mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il y a 2 types de collecteurs suivant l'année du modèle du X20XEV . http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-T304-OPEL-CALIBRA-ASTRA-F-16V-X20XEV_W0QQitemZ390096216509QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5ad38be1bd&_trksid=p3286.c0.m14 ce modèle ne va donc pas sur nos TEAM de 1997 ( j'ai vérifié en passant la tête sous le pare choc pour être tout à fait sûr ). Dommage car à ce prix là je le prenais pour l'avoir à l'avance, car jusqu'à présent moi j'ai "toutes les maladies du X20XEV" avec ma Team. en fait il existe pas de modèle pour le X20XEV http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=lexmaul+x20xev&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&LH_AvailTo=71&_odkw=lexmaul&_osacat=0#item5ad226f7b9 Didier a écrit:to or not to That is the question! :mrgreen: c est des citation que j ai copié la mais verifie bien les lien deja pour avoir une idée pas besoin de dire a qui ce post s adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mic43 de se geste , il me touche beaucoup !!!! Pour seut qui ne le savent pas , avec mic43 et mic , on a fait ma distri , nickel , mais on a trouvé un autre probleme colecteur fandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 air c'est pas cool pour toi jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non c'est pas cool , mais sa fait un beau bruit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 encore un petit truc a fete ensemble le prochain coup elvis !! c est qui qui n en a la plus grosse .... de fissure on va cree le cdfdc (comite des fendu du collecteur) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas cool pour le collecteur mais le cdfdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour le collecteur m en fous d ici peu le sfi viendra prendre place j avais des doute vu le bruit qu elle fesait pas top mais la au moins c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 t'a pas de pot (jeu de mot a deux balles je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ces collecteurs de calibra de la vrai merde il fissure tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour le clud je suis d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour le collecteur j'en ai peut etre trouvé un ! mon pote qui tien un magasin verifit si il est bien pour mon moteur ! je me demandé si nos nouveaux amis qui on l'air d'etre super doués en mecannique ne connaisser pas quelques tuyaux pour ameliorer nos X20XEV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 amelioré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour avoir un plus de peche et de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sur le gsi, y a des trucs sympa; je crois qu'ISMA est en train d'en optimiser un pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mic 43 pour mon probleme j'ai trouvé sa tu en pense quoi ?http://www.leboncoin.fr/vi/96611136.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 depend si c est le dernier ok si c est le premier tu pourra pas branche ton systeme egr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai trouvé sa sur le bon coin ,vous en pensez quoi ?http://www.leboncoin.fr/vi/101302612.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la tu peux prendre je connais le gars a qui c est !! en plus c est le bon apparemment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu as deja fait des affaire avec lui ?et pour le prix s'est pas trop cer ?l'argent je l'envois apres reseption du collecteur ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2010 contacte le via mail tu risque rien avec lui t en fais pas tu peux meme envoyé un mp a for tee vu qu il le connais il lui a d ailleurs monte un let dans sa last ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa fait un moment que for tee ne s'est pas connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2010 envoie lui un mp sa le lui dira via un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok! je pense qu'avec sa elle va prendre de la voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 s'est sette petite boite noir a droite du collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 @elvis 63 a écrit:ok! je pense qu'avec sa elle va prendre de la voie ! je confirme qu'elle chante mieux aprés surtout dans les 2000 derniers tours, impressionant comment ca l'avait libérée. avant a partir de 5300t/m on trouvais qu'elle "pennée" a monter plus mais apres le lexmaul c'était jour et nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je verifis au plus vite le passage de la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors ca en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je pense que l'aafaire est faite car alex a fait locker l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui , l'affaire est faite on regle les dernieres modalitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 petite question , ou je peu trouver le quit joins pour monter le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 embete toit pas ad ou laurent par exemple devrait te trouve ca a moins chere que chez pepel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en fait s'est un quit d'origine que je met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 juste le joint d echappement encore t aurais pu garde l autre mais bon au moins tu pars sur du neuf .. a voir peut etre aussi le joint torique en bas du collecteur s il te le livre avec ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si j'ai bien compris il me supprime le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en fait non , je garde le cata ! je me demande si je vais pas le vider ! quand pansez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 pour l'avoir fait sur le c20xev de pyvou38,croit moi,sa fait trop caisse de résonance,bruit hyper métalique..pas jolie quoi!!je te conseil plutot de te fabriquer un "tube afrique" qui viendra en place du cata,donc bride a bride comme sa tu garde ton cata et lors du ct,tu remonte juste ton cata pour l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok, je pensais bien qu'il y avais un truc dans se genre , mais j'etais pas sur ! je crois que je vais suivre ton conseil et faire un tube afrique ! pour le diametre , je garde celui d'origine ou je peu faire plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Turbo38 Garde ton cata pour le CTtrouve en un autres à la casse pour les fixations, et soudes les à un tube de même long. ou enfile le tube dans le cata pris en casse ce qui en cas d'accident l'expert voit que du feu! Pour le tube tu prend le même diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour le faut cata , j'y pensé justement ! donc ok ; meme diametre de tube et cata vide soudé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila le joint neuf acheter chez OPEL ! 21€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aigle 41 regarde au debus du topic tu as une photo te montrant la differance entre les deux , celui du haut s'est le tien , selui du bas s'est le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites