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mic43

collecter x20xev

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il y a 2 types de collecteurs suivant l'année du modèle du X20XEV .

http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-T304-OPEL-CALIBRA-ASTRA-F-16V-X20XEV_W0QQitemZ390096216509QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5ad38be1bd&_trksid=p3286.c0.m14

ce modèle ne va donc pas sur nos TEAM de 1997 ( j'ai vérifié en passant la tête sous le pare choc pour être tout à fait sûr ). Dommage car à ce prix là je le prenais pour l'avoir à l'avance, car jusqu'à présent moi j'ai "toutes les maladies du X20XEV" avec ma Team.

en fait il existe pas de modèle pour le X20XEV http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=lexmaul+x20xev&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&LH_AvailTo=71&_odkw=lexmaul&_osacat=0#item5ad226f7b9

Didier a écrit:
to



or not to



That is the question! :mrgreen:



c est des citation que j ai copié la mais verifie bien les lien deja pour avoir une idée

pas besoin de dire a qui ce post s adresse

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merci mic43 de se geste , il me touche beaucoup !!!! Sad
Pour seut qui ne le savent pas , avec mic43 et mic , on a fait ma distri , nickel , mais on a trouvé un autre probleme





colecteur fandu SadSadSad

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encore un petit truc a fete ensemble le prochain coup elvis !!

c est qui qui n en a la plus grosse .... de fissure



on va cree le cdfdc
(comite des fendu du collecteur) ^^

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pour le collecteur m en fous d ici peu le sfi viendra prendre place

j avais des doute vu le bruit qu elle fesait pas top mais la au moins c est clair

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Invité

t'a pas de pot (jeu de mot a deux balles je sais)

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Invité
ces collecteurs de calibra de la vrai merde il fissure tous

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Pour le collecteur j'en ai peut etre trouvé un ! mon pote qui tien un magasin verifit si il est bien pour mon moteur !
je me demandé si nos nouveaux amis qui on l'air d'etre super doués en mecannique ne connaisser pas quelques tuyaux pour ameliorer nos X20XEV ?

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Sur le gsi, y a des trucs sympa; je crois qu'ISMA est en train d'en optimiser un pour pas trop cher Very Happy

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depend si c est le dernier ok si c est le premier tu pourra pas branche ton systeme egr ..

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la tu peux prendre je connais le gars a qui c est !!

en plus c est le bon apparemment


!!!!!!!

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tu as deja fait des affaire avec lui ?
et pour le prix s'est pas trop cer ?
l'argent je l'envois apres reseption du collecteur ou avant ?

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contacte le via mail

tu risque rien avec lui t en fais pas tu peux meme envoyé un mp a for tee vu qu il le connais
il lui a d ailleurs monte un let dans sa last ... Very Happy

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envoie lui un mp sa le lui dira via un mail

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@elvis 63 a écrit:
ok! je pense qu'avec sa elle va prendre de la voie ! lol!


je confirme qu'elle chante mieux aprés lol!lol! surtout dans les 2000 derniers tours, impressionant comment ca l'avait libérée. avant a partir de 5300t/m on trouvais qu'elle "pennée" a monter plus mais apres le lexmaul c'était jour et nuit.

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je pense que l'aafaire est faite car alex a fait locker l'annonce.

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petite question , ou je peu trouver le quit joins pour monter le collecteur ?

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embete toit pas ad ou laurent par exemple devrait te trouve ca a moins chere que chez pepel

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juste le joint d echappement encore t aurais pu garde l autre mais bon au moins tu pars sur du neuf ..

a voir peut etre aussi le joint torique en bas du collecteur s il te le livre avec ou pas ..

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en fait non , je garde le cata ! je me demande si je vais pas le vider ! quand pansez vous ?

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Invité
pour l'avoir fait sur le c20xev de pyvou38,croit moi,sa fait trop caisse de résonance,bruit hyper métalique..pas jolie quoi!!
je te conseil plutot de te fabriquer un "tube afrique" qui viendra en place du cata,donc bride a bride comme sa tu garde ton cata et lors du ct,tu remonte juste ton cata pour l'occaz!

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ok, je pensais bien qu'il y avais un truc dans se genre , mais j'etais pas sur ! je crois que je vais suivre ton conseil et faire un tube afrique ! pour le diametre , je garde celui d'origine ou je peu faire plus gros ?

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Invité

Turbo38

Garde ton cata pour le CT

trouve en un autres à la casse pour les fixations, et soudes les à un tube de même long. ou enfile le tube dans le cata pris en casse ce qui en cas d'accident l'expert voit que du feu!

Pour le tube tu prend le même diamètre.

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pour le faut cata , j'y pensé justement ! donc ok ; meme diametre de tube et cata vide soudé dessus ! lol!

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aigle 41 regarde au debus du topic tu as une photo te montrant la differance entre les deux , celui du haut s'est le tien , selui du bas s'est le mien !

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