mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'attaque par la fin mes j'ai pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 excellent vous vous arretez devant chez opel et vous en profitez même pas pour piquer le logo lumineux ah ces jeunes, vous pensez à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y avait des immense drapeau tu verra si elvis poste des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elvis il fait dodo la c est l heure des poules pour lui muahahahahha je suis deja la bas au fond tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en fin ça serait con de se faire piquer pour des drapeux mais pour une enseigne lumineuse, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 @mic a écrit:il y avait des immense drapeau tu verra si elvis poste des foto vous l'avez pris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 @gaetan a écrit:@mic a écrit:il y avait des immense drapeau tu verra si elvis poste des foto vous l'avez pris???? tant qu'a faire, mais une enseigne sur le toit de la cali sa fait desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 brabra83 a écrit:@gaetan a écrit:@mic a écrit:il y avait des immense drapeau tu verra si elvis poste des foto vous l'avez pris???? tant qu'a faire, mais une enseigne sur le toit de la cali sa fait desordre sur le toit de la voiture nan, mais mic43 habite si je me trompe pas en hauteur par rapport à d'autres maison, ça fait un point de ralliement facile à trouver dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 @antares41 a écrit:brabra83 a écrit:@gaetan a écrit:@mic a écrit:il y avait des immense drapeau tu verra si elvis poste des foto vous l'avez pris???? tant qu'a faire, mais une enseigne sur le toit de la cali sa fait desordre sur le toit de la voiture nan, mais mic43 habite si je me trompe pas en hauteur par rapport à d'autres maison, ça fait un point de ralliement facile à trouver dans la nuit mais sa fait repere aussia pour les hommes en bleusetant donné qu'ils aurait ete informe des fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pffff tu parles, les hommes en bleu prendraient ça pour un troquet ouvert jusqu'à pas d'heure ils rentreraient en disant" on a vu dla lumière, z'avez pas u truc à licher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 @antares41 a écrit:pffff tu parles, les hommes en bleu prendraient ça pour un troquet ouvert jusqu'à pas d'heure ils rentreraient en disant" on a vu dla lumière, z'avez pas u truc à licher" ou ils diraient "nous aussi on protege la couche d'eau jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 brabra83 a écrit:@antares41 a écrit:pffff tu parles, les hommes en bleu prendraient ça pour un troquet ouvert jusqu'à pas d'heure ils rentreraient en disant" on a vu dla lumière, z'avez pas u truc à licher" ou ils diraient "nous aussi on protege la couche d'eau jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 vous assurez pas les gars, j'aurais pu le mettre sur mon garage que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voila les photos en retard , mais les voila!!!! deja que une voiture s'est dure a raparer mais deux en meme temps !!!!!!! ancienne pompe a eau et distri nouvelle pompe a eau petite decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca me fait pense je vais peut etre avoir des bleu pepel dans l histoire ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oups je me suis trompé de bouton quelques photos nocturne ! Se sont des voiture qui ont vraiment du chien ! Tel un phare dans la nuit !!!!!!!!!! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour allé en chercher 1 si tu peu m'en avoir un voir deux je suis partant super les fotos elvis63 trop bien de faire des wekend mécanique entre calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 perso j'ai adoré se samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais pourquoi jsuis trop loin au fait je vais être obligé de défaire mes plaquettes pour les chanfreiner car elles sifflent toujours à chaque fois que je freine par contre quand je sais po quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa peut venir que tes plaquettes soient plus dur se qui explique le bruit prend des ds2500 avec des disques d'origine ont t'endent freiné 1 km avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ben dit donc les amis,voila une belle journée entre calibriste !! avec de belles photos(sa fait quand meme une belle brochette sur ce coup la lol) sinon,c'est quoi cette fissure?collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben oué collecteur les x20xev sont sujet a beaucoup de fissure de ce type malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 sympa les toffs en plus le logo Opel va m'aider pour mes fond ecran je vous l'empreinte si cela vous derange pas lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 faut pas demande a nous mais a l auteur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ok je demande a l'auteur de la photo si je peux lui prendre la foto du grand logo opel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de probleme pour la photo du logo Opel tu peu la prendre , je l'aime bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 @elvis 63 a écrit:pas de probleme pour la photo du logo Opel tu peu la prendre , je l'aime bien aussi !!! Un grand merci a Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'aurais pu etre la avec un pti coup de telephone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 @crazzy frog a écrit:j'aurais pu etre la avec un pti coup de telephone ! dommage si j'avais su..... les prochaine fois ont mettra une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites