mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 http://cgi.ebay.fr/KKK-K16-Repair-kit-rebuild-turbo-citreon-pug-calibra_W0QQitemZ390094424986QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5ad3708b9a&_trksid=p3286.c0.m14 qui peut me dire le prix des frais de port pour la france avec mon super pc je vois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il n'y pas de frais de port pour la France seulemen tpour le royaume-uni Mais veut tu que je demande au mec si il veut bien l'envoyer en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué si tu peux lui demande vu que je peux plus voir mes mail ca serrait sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Je viens de lui envoyer le mail, à l'attente d'une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merky vivement l apero vendredi si je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 tu monte avec Mic, comme ca l'apéro il est pour moi, et pas un petit non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Don Coco a écrit:tu monte avec Mic, comme ca l'apéro il est pour moi, et pas un petit non plus! je sais pas encore je verrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Don Coco a écrit: qu es ce qui se passe whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites