mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 espace enorme, risque de colision = quasi nul. Résultat: deux abrutis. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merde...j'ai bien envi de leur dire bien fait...bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pooowwwaa sa a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrr quels bandes d'abrutis faut le faire la bien fait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 qu'elle bande de Kéké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa a fait comment ????? ssssllllaaaaaachhhhh appelé vite antonio de chez carglouch avec la résine haute technologie il fait des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 viva antonio en plus ce sont des portuguais donc ils le connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je fait le keke , n'importequoi pour me faire voir et....................................boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je le sentais trop que sa allez taper a la fin. En tout cas ils ont pas fait semblant, ils ont tout donner pour leur public ces 2 là. mouahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites