Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, moi c'est Benny_Hill j'abite Chagny en saone et loire. C'est pas trop de le sud-est mais bon j'ai une calibra depuis 2 ans, un V6. tchao à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut l'ami.t'es pas du coin....pas grave,moi nonplus mais tu verras,on est bien accueuilli içi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 idem pour moi, jsuis pas du chud mais mic43 a ben voulu de moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Et ben je suis du grand nord comme gaetan soi le bienvenu parmis nous et bonne navigation surtout n'hesites pas a nous monter ta cali car ici nous aimons les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 pareil pour ils sont tellement gentils ces gars la,ils ont bien voulu de moi un pur sudiste de la cote d'uzure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hey Oo les gens on est plus du sud est mais de l est maintenant vous avait oublié de vous mettre a jour ou quoi??? en attendant :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a toi ami des v6, vite des photoooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites