crazzy frog 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 brioud parade dent la ville en voiture des cali de motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour moi ca serra juste s il fait beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi sa depent de certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 @crazzy frog a écrit:brioud 10h30 parade dent la ville en voiture des cali de motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aucune idée je verrais au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tousse ensemble un dernière foi avant l hiver les petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors qui va au meeting de brioude parade avec les voiture en ville a 10h30 toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je te dirais sa samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi l'hiver les cali roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 parse ke sa patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je serais pas présent pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et bein c'est bien la peinne de parler d'un meeting et pas y aller !!!!!!!!! voila quelques voitures presentes / le capot ne vous dit rien !!!!!!! Speciale serie pour Gaetan!!!!!!!!!!! elles etaient deux une seule CALIBRA pour sauver l'honneur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 OOOOOh merde l encule il nous a fait un top ..... c est quoi quoi que t a fait? apparemment j ai eu des echos comme quoi y avait pas foule cette anné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 un top 20 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 par contre vire moi cette sky.. sky.... enfin ce truc blanc de merde ca me donne la nausé de la voir ... mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 @mic43 a écrit:par contre vire moi cette sky.. sky.... enfin ce truc blanc de merde ca me donne la nausé de la voir ... mouarfff ont a bien fait de pas il allé au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 content pour le top 20 elvis c'est pas la sky qui faut virer, c'est juste le bouffon qu'il y a au volant, ne serait ce pas notre "ami" de clermont tuning fabe c'est ça, le grand copain de mic43 si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mouai bien fait de pas y aller c est clair ... les mickey de plage ca va un moment quoi j ai rien dit moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas mal de monde du tuning univers l'a boudé cette année ils en ont marre de faire des bornes pour voir que c'est les potes de ceux qui organisent qui sortent au top, enfin à ce que j'en ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites