Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre forum et souhaite y participer si vous voulez bien m'accepter parmis vous. Je possède une calibra de 1992 2 litres 8 soupapes que vous pourrez mieux apprécier à l'adresse ci dessous. http://goldork810.skyrock.com/ Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 :salut: Bienvenue à toi, je te souhaite bonne naviguation sur le fofo et tres jolie cali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue goldork810 panissieres vers feurs dans le 42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut l ami et voila pour t aider a poster d autre photo de ta titine utilise cette aide deja /suggestion-du-forum-f3/aide-pratique-diverse-t864.htm ensuite n hesite pas a faire ta demande pour devenir membre et avoir acces au reste du forum ici /groupcp.forum?g=3 a tres vite peut etre une futur rencontre en esperant que tu ne te separe pas de ta belle on va tous faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue a toi et a ta belle Bonne navigtion parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Meri à tous pour votre acceuil. pour repondre a mic oui panissieres ce trouve a coté de feurs 15km. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Crazzy je suis originaire de ceaux d allègre j ai toute ma famille en haute loire en espérant te voir un de ses jours quand j y monte . bonne soirée a tous moi je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bon courage a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites