mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila vous prenez l anné de votre plus vieille cali si vous en avez plusieurs et vous voté !!! si vous en avez qu une ben vote juste a vous je suis quasi sur d etre premier a ce sondage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et porquoi pas l'inverse ! la s'est moi qui gane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le but du jeu c est pas la plus jeune mais la plus vieille pour les 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bon j'ai perdu mais mais elle a la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vous etes petit joueurs les gars pas une de 1990 powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ca va la mienne est de 1992 je suis pour l'instant dans les 33 pourcent lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a voter 93 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est de 92 j'avais oublié de le precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oupsn j'ai voté mais pas écrit, moi 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la mienne est de mai 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les stats parlent d elles meme j ai la plus vieille cli du fofo muahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tricheur tu etait sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pourquoi j'ai pas récuperer la cali deauville numéroté le puy en velay a mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour moi 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 a voté 1992 les plus vieilles sont de quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @mic a écrit:1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 mic il fait des concours ou il sait qu'il va gagner. c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais c 'est clair tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 up du jour on peut toujours espere mais bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La plus vieille ????? Ben je croyais que c'etait PATOU et apres, c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on parle des calibra pas des vieux croutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2010 up up a t on toujours des vieux crouton euh des cali qui n ont pas voté ?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 09/1992 pour ma belle !!!sa doit etre un bon crue a priori et au regard des stats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mais c'est vrai vraiment pas juste... c'est quoi cette idée de faire un sondage ou on est sur de gagner et pourquoi pas la Kli qui est la plus représenté... au moins on serait plusieurs là... et puis je ferais parti du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 arg je suis encore premier ah bon ^-^a cette cali de tarbe quel idee d avoir etait la cherche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et Zut... j'était pas sur le coup a ce moment là! a 12 000 Km... sinon elle serait peut être resté sur Tarbes, et j'aurais gagné ce sondage blague a part elle sont vraiement rare les Kli de 1990? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 disons que le peut qu il reste sont sois bouffe par la rouille sois a moitié "jackysé" donc au final au jour d aujourd hui je dirai que oui il en reste vraiment pas beaucoup je regarde un peu sur tout les forum et hors deauville la mienne est la plus vieille jusqu a presentpar contre ej sais pas les routes par chez toi mais tous ceux qui l ont vu pourront confirme elle a pas une pique de rouille la titine ... ps le gars qui l avait travaille dans le batiment et avait une super 5 bleu fonce si ca te dit quelque chose il a une cour devant chez lui et el garage est legerement sur la gauche apparement il avait eu une 21 turbo ancienne gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben faut dire que par ici on est plutôt gaté par le climat pas beaucoup de pluie, pas trop de grosse gelée, et puis même quand ça arrive la DDE est tellement largué qu'ils mettent pas de sel sur les routes! donc les chassis ne craignent pas grand chose la super 5, c'était une GT Turbo (j'en voyait une tournée pendant un moment)? mais sinon ça me dit rien... et puis ça remonte un peu maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non non c etait la super 5 de base ..enfin bref cette cali au depart je l avais meme pas vu en photo on l a monte sur la depanneuse sans en faire le tour meme enorme il croyait que cetait une bielle de coule au final pour au final une soupape out je me retrouve donc avec une calibra saine et un moteur qui tourne pas encore rond mais ca en saurait tarde hein dommage pour deauville avec ca me parait compromis par contre tant pis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est ce qui s'appel avoir du bol vu ta réputation et ce que tu as fait comme travail sur d'autre cali, celle là devrait bientot repartir aussi! a +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 up up !! alors ? y a des concurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 92 pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi 1993 hihihi et si on fesai concours moin de kilomettre avec le plien jsuis sur devant lol 284km arriver réserve 5 km restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 ouai bonne idée yoyo, celui qui à fait le moins de bornes avec un plein .. mais bon facile de tricher la ..genre j'peux dire que j'ai fait 150km avec le plein ... (oui mais j'arsouiller comme un porc et j'avais une durite à l'arrière qui aimais arroser la route!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et oui Mic; concurrence, calibra noir nova, décembre 1990 toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 enfin mais je reste toujours avec la plus ancienne mais de peu 11/1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 ce qui aurrait été bien,sa aurrais été de classé par motorisation,car par exemple,des turbo aprés 94,y'en a a chier contre les murs(facon de parler) par contre des millesimes 91/92...beaucoup moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 V6 de 96 chui loinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je dois avoir une 16S de 1991 mais je regarde d'abord les papiers avant de voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je dois en avoir une de 1991 mais je regarde avant de voter pour etre sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour moi c'est 96 ma turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai voter 91 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 @P_Uwineza a écrit:je dois en avoir une de 1991 mais je regarde avant de voter pour etre sûr 22/10/1991, j'ai retrouvé les papiers 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 @P_Uwineza a écrit:@P_Uwineza a écrit:je dois en avoir une de 1991 mais je regarde avant de voter pour etre sûr 22/10/1991, j'ai retrouvé les papiers 21 ansEuh 20 ans non ou je percute pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 @Ouatseup a écrit:@P_Uwineza a écrit:@P_Uwineza a écrit:je dois en avoir une de 1991 mais je regarde avant de voter pour etre sûr 22/10/1991, j'ai retrouvé les papiers 21 ansEuh 20 ans non ou je percute pas ?c est sa ta pas besoin de changer les charbontous juste 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 1991 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 16/11/1990 pour la défunte noir et avril (tout comme moi) 1993 pour la Truite. Par contre pu voter qu'une fois et j'ai commencer par la truite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 @22liliu a écrit:16/11/1900 punaise y en a des ci vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites