Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour je m appelle jeremy j ai 30 ans je roule en calibra 2l16 c20xe noir je tiens un petit snack a cagnes sur mer ou on a deja fais une petite concentration calibra fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et sait on jamais si on passe dans le coin on s arretera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 salut a toi sudiste comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut ! soit le bien venu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 :salut: Et bonne navigation parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 salut et bienvenue à toi cher ami de bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue ds la place cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ami calibriste et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites