Invité Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="PierreTombale11Turbo38 je suis vraiment dégouter de ce qui t'arrive, sa me rappelle l'époque ou je rouler en 16V SFI et j'accumuler les problème.Sérieux mec change de carrossier parceque c'est un crétin celui là.A une prochaine j'espère mais on ferra plein de photos.[/quote]merci du soutiens,j'avoue enchainer les déboirre avec la cali,pourtant je fait le max et j'essaie de faire bien pour qu'elle soit au top,et trop souvent des couilles de ce genre..bref,sa va ce regler!pour le carrosier,c'est vrai que c'est abuser,il s'en balance total des clients,croyez moi,je le recommanderrais certainement pas,mais je n'ai plus le choix a ce stade,il est payer et doit finir ces travaux,mais je veillerrais a ce que ce soit bien fait!c'est sur!allez,profittez bien de cette cce,surtout en sachant que les absents aurrait bien voulu etre des votres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Pas de souci on vous tiens au courant par contre on a juste le numéro de Mic43 et la on décolle direction le taf au chéri donc jt'envoi un mess privé Mic pour que au cas ou vous puissiez nous contacter.A taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites