Invité Posté(e) le 5 avril 2010 a savoir que je viens d'envoyer un mp a mon jeancri voir si il peu(j'espere vraiment) ce joindre a nous!donc dés fois,une belle cali de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mic 43 connecté msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dernieres relances les amis apres on cloture tout et on vous ferra le programme qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 personne d'autres pour venir a cette CCE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j' ai des petit soucis d' ouverture de porte (!) et j' ai pas les sous a mettre dedans tout de suite, je ne peut pas rouler avec ma cali et je ne sais pas si je pourrai le faire avant la CCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 @jeancri a écrit:Moi j' ai des petit soucis d' ouverture de porte (!) et j' ai pas les sous a mettre dedans tout de suite, je ne peut pas rouler avec ma cali et je ne sais pas si je pourrai le faire avant la CCE...alors ont croisent tous les doigts pour que ce petit soucis soit regler d'ici la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 c'est quoi ton soucis de porte?car on peut peut etre t'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 c'est plus un soucis "materiel",c'est pas une panne quoi..enfin,je vais pas plus expliquer que sa au risque de raconter des betises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il nous donner l'adresse du karting ?Nous pensons arriver vers 14h00 le samedi, le temps de s'installer et on vous rejoint sur place donc avec l'adresse c'est mieux quand même, merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 piste de kartingquartier de la chance07170 lavilledieu sitot demande sitot receptionné toyute facon y aura toujours le tel ce coup ci vu que je serrai la au moins ps marcelo et carpaxx j ai pas de confiramtion de votre venu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Mic c gentil, je note. Vivement le mois de Mai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il arrive t en fais pas ps pensez a nous amenez le beau temps aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 T'inquiète on te le rammena sans soucis, pour te dire ca fait 2 jours on à 28° ca te suffit ???? (pour un mois d'Avril je trouve ca correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu m'a casé ou alors mic 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 @elvis 63 a écrit:tu m'a casé ou alors mic 43avec nous c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok ! combien je te doit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 @elvis 63 a écrit:ok ! combien je te doit ?on regardera ca le jour j t en fais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok ! merci , alors vite le mois de mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 @elvis 63 a écrit:tu m'a casé ou alors mic 43je ne sais pas comment je dois le prendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Au fait mic43, Yoyo sera bien avec nous dans le mobile 56, tu peux valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour l'emplacement du parking je posterais une photo de google map car pas facile a trouvé l'entré le karting ce voit trés bien de la national mes pour i allé un peu plus compliqué..pour ma part j'espere que tous va bien se passé car je suis repartie en déplacement vers st tropez et ont doit finir si tous se passe bien dans la semaine de la cc si il faut que je bosse le samedi j'aurais pas la choix que de travallé sinon obligé de ce tapé 800 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mic je ferai un vidéo lundi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2010 donc si marcello vient et nous amene ses deux collegue supplementaire et que carpaxx vient on passe a 18 calibra j attend leur confirmation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 yeahhh,sa commence a faire 18 calibra quand meme !!!c'est trooop bon sa !!nez content moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pffffffff pourrais meme pas viendre que c pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 25 avril 2010 encore ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a un mois va falloir cloturé les inscription donc marcello si tu peux me confirme ta venue seul ou avec d autre cali en plus ca serrait sympa pareil pour carpaxx pas eu de confirmation merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Eh! les gars je fais comment pour venir parmis vous il reste de la place? g pas internet c'est pas évidant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 CalibrAsiApone a écrit:Eh! les gars je fais comment pour venir parmis vous il reste de la place? g pas internet c'est pas évidant mercivoit en directe avec mic 43 etil te noterra present,par contre,je sais pas si pour camping sa serra encore ok..a voir directe avec lui via MP je pense,c'est le mieux !mais sur que tu serra le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon bein moi mauvaise nouvelle, j'annule ce sera sans moi cette année, j'ai réservé malgré tout en pensant que d'ici le jour J ça serait bon mais là il faut que je me résigne, c'est tout simplement impossible vu ma situationalors faites de belles fotos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 @antares41 a écrit:bon bein moi mauvaise nouvelle, j'annule ce sera sans moi cette année, j'ai réservé malgré tout en pensant que d'ici le jour J ça serait bon mais là il faut que je me résigne, c'est tout simplement impossible vu ma situationalors faites de belles fotos et vidéos pas cool ca vraiment dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis deg de bon matin en lisant ton post Antares41 !!! de toute facon, ce n'est que parti remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bein ouais je sais mais je peux vraiment pas mais bon comme tu dis ce n'est que parti remise, et puis si ça évolue bien cet été, possible que je descende un week vers la fin de l'été ou à la rentrée qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tigrou va t'en vouloir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Antares !!!!! qui va me ramener mon chapeau maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelqu un peut mp marcello et capraxx je suis a la bourre en ce moment et j ai pas trop el temps pour savoir ou on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 inutile de confirmer ma venue!!j'ai hatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 @mic43 a écrit:quelqu un peut mp marcello et capraxx je suis a la bourre en ce moment et j ai pas trop el temps pour savoir ou on en est mp envoyé.je leur ai demander de te contacter assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je serais la aussi je c pas si tou seul ou avec ma femme et mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi je serais la mes amis et je ne manquerais sa pour rien au monde!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 y a t-il un dossier d'inscription a remplir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 onclejess53 a écrit:y a t-il un dossier d'inscription a remplir?Non il suffit de prevenir les Admins de leur dire le nombre de personnes presente et d'envoyer un cheque de caution ou autre pour la location du camping etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut,non je ne peut pas participer a la cccmais je vous souhaite un grand bonneur pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 avril 2010 present biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne serais pas là, mais vous souhaites de bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme on dit les absent on toujours tort merci a tout ceux qui on repondu en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous, bein moi je ne serai pas là... Mais je vous souhaite à tous de bien vous amuser...Bonne CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trusso a écrit:Salut à tous, bein moi je ne serai pas là... Mais je vous souhaite à tous de bien vous amuser...Bonne CCE encore une fois dommage s aurait ete avec plaisir ... allez plus que 3 semaine avant THE rassemblement de l anné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et notre ami cwdesign y vien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu pourra faire une mise a jour mic43 je suis pas la de la semaine ets je pense pas avoir tous suivi pour les derniers inscrit a par pour antres qui vient plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites