gaetan011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 /cce-2010-f9/reservation-qui-avec-qui-t1590.htmva faloir commencer la liste,mic43 et patou,il dort ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @gaetan a écrit:/cce-2010-f9/reservation-qui-avec-qui-t1590.htmva faloir commencer la liste,mic43 et patou,il dort ou??edite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @gaetan a écrit:/cce-2010-f9/reservation-qui-avec-qui-t1590.htmva faloir commencer la liste,mic43 et patou,il dort ou??patou il dort pas il boit, il a une CC de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mik43,il faut envoyer un chéque de combien pour le mobil home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @crazzy frog a écrit:mik43,il faut envoyer un chéque de combien pour le mobil home ?au total vous descendez a deux c est ca?de quand a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mic 43, moi je serai tous seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu viens de quand a quand je pense que antares et elvis aussi il me manque aussi a savoir de quand a quand vous venez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bein tout dépend du jour où tout le monde se réunit, car tout le monde sera pas forcément là le vendredi soir, donc on sera au complet que de samedi à lundi sur, donc 2 nuit au total pour moimaintenant qui sera là dès le vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je serai la de samedi a lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 160 euro c est sur la base de 3 nuit vendredi samedi et dimanche donc vous divise par le nombre de nuit que vous restez ca nous fait environ 15 euro la nuit vu qu on est 4 je pense que ca suffira pour celui ci sinon on va etre surcharge normalement c est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok donc ça ferait 30€ pour moiconfirme moi et jt'envoie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tout bon et c est pareil pour thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ça part dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok pour moi sa fait 30 euro confirme moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c est ca thierry moi je reserve dans la semaine ... nico ou christophe je sais que nico en veut un tu el prend avec lui ??envoie moi un mp donc trois mobil home ... confirme moi ca vite des que c est confirme je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ! moi du samedi au lundi , donc 30€ je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @elvis 63 a écrit:ok ! moi du samedi au lundi , donc 30€ je crois !c est bien on va y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le cheque doit etre mis a l'ordre de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 met le a mon nom simplement je ferrai juste un cheque complet pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci tu laura dans la semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 pour nous se sera du vendredi au lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @mic43 a écrit:@mic43 a écrit:ATTENTION PLUS QUE 4 MOBIL HOME DE LIBRE !!!il va falloir reservé urgemment donc pour ceux qui savent avec qui ils serront merci d envoye le cheque de reservation assez rapidement a cette adresse charvet michaelverine43600 sainte sigoleneavec votre nom prenom et pseudo sur papier libre et de quand a quand vous reservezpour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé .. vu qu un prix serra pratique je vous demande juste de reglé la somme dite en tant que reservation la difference vous serra rembourse pour ce qui est des location place toile de tente ca se ferra directement avec le camping on vous donnera le prix rapidementvoila ce qu il reste en mobil home Les bengalows toilés sont à 30 € la nuit.Il me reste 3 mobilhomes de 2 chambres et 2 mobilhomes de 3 chambres.Les montants pour les 2 ou 3 chambres sont les memes.apres il y a donc les bungalow toile c est legerement en dessous niveau confort du bungalow mais c est pas trop mal apparemment donc pour les mobil home merci de precisé dans le courrier s il vous faut un 2 ou 3 chambre merci dernier rappel pour les mobil home ... je reserve fin de semaine le tout gaetan j ai recu ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jte fais partir ça au courrier demain mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 mick esceque tu m'acepte avec ma femme dans le mobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 @mic43 a écrit:160 euro c est sur la base de 3 nuit vendredi samedi et dimanche donc vous divise par le nombre de nuit que vous restez ca nous fait environ 15 euro la nuit vu qu on est 4 je pense que ca suffira pour celui ci sinon on va etre surcharge normalement c est ca ... comme dit precedemment stef le mobil home est complet pour nous desolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est parti ce matin mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 3 mobil home reservé ... j aurais les numero demain pourl es bungalow toile ou autre je vous laisserai voir directement avec lecamping pour les dernier motive ou indecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 recu le cheque d antares et de crazzy frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tu as vu quelle mobi reste et moi je t'envoie les sous dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 NB:ne pas oublier patou!!!!il atend toujours ton coup de fil mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mars 2010 @gaetan a écrit:NB:ne pas oublier patou!!!!il atend toujours ton coup de fil mic43 il a une place dans mon mobi toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j ai aps encore recu l appel du gars pour le camping je rappel lundibig up en tout ca si certain d entre nous se motive encore je pense a certain qui finisse leur cali par exemple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici un petit recapitulatif pour 2009 .. video faites rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t'as zapé les 2 premiers jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cette ptite vidéoqu'est ce qu'on s'est marré pour cette 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 @antares41 a écrit: cette ptite vidéoqu'est ce qu'on s'est marré pour cette 1ère ton frein a main s est moin marré par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 @mic43 a écrit:@antares41 a écrit: cette ptite vidéoqu'est ce qu'on s'est marré pour cette 1ère ton frein a main s est moin marré par contre ... mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mobil home reserve le numero 50 56 59 par contre me manque encore la reservation d elvis pour la place en mobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @mic43 a écrit:mobil home reserve le numero 50 56 59 par contre me manque encore la reservation d elvis pour la place en mobi moi comme dit je serais la je te l'envoit demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @elvis 63 a écrit:@mic43 a écrit:mobil home reserve le numero 50 56 59 par contre me manque encore la reservation d elvis pour la place en mobi moi comme dit je serais la je te l'envoit demain matin ! t a msn stp? petit souci de comptage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oups ! ton adresse par MP s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il reste moi moi aussi a t'envoyer les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 salut les amis, voila je serrai surement présent a cette CC, si ma cali est sortie de peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Coucou a vous tous, une question est ce trop tard pour réserver ou pas ?Car nous aimerions nous joindre a vous cette année encore )Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il i a a pas de souci pour ce joindre a nous a la cce par contre pour la reservation du camping le plutot sera le mieu a voir avec mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lili a écrit:Coucou a vous tous, une question est ce trop tard pour réserver ou pas ?Car nous aimerions nous joindre a vous cette année encore )Merci par avance. pas de souci au contraire d ailleurs c est sympa de nous avoir rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu as des nouvelles pour moi ! mic 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut que j appel pat ... t inquiete pas toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour vos réponses, c bon camping contacter j'attends leur réponse ) contente de pouvoir faire partie de la concentration cette année encore, vivement le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites