Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

rencontre cce 2010

Messages recommandés

mise a jour page 1

par contre a précisé le nombre de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jours
pour l'instand 8 cali comme l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jme suis mis direct dans la liste en 1ère page

par contre ça reste sous réserve pour moi tant que je sais pas où j'en serais financièrement d'ici là, donc je préfère être dans la liste pour pas avoir à chercher un camping au dernier moment, mais je garantie pas à 100% ma présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present aussi 22 23 24 nouq seront 2 couples mois avec mon bebe 2l 16s sfi et l'autre couple une mondeo tunnig ou une golf 2 gti 16s a confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour ceux qui suivent ce post

une demande en cheque serra demande pour la location du mobil home pour au moins etre sur que tout le monde serra present et qu il n y aura pas 10 abscent le jour j

donc pour ceux qui voudront venir on vous tiendra au courant pour la reservation du mobil home

ils nous faudra donc savoir avec qui vos serrez et combien par mobil home aussi vous voulez etre ou avec qui plus precisement vous souhaitez le partager
votre venu serra donc confirmé en premiere place des que les cheques serront recu et que les mobil homes serront reservé

pour ceux qui n enverront pas de reservation via cheque mais qui souhaiterons tout de meme venir ce serra a eux d effectue la demarche
apres on n pourra certainement pas nous placé a cote de tous dans ce deuxieme ca de figure

d avance merci de votre comprehension
ce systeme de reservation est mis en place pour que tos sois plus carré niveau organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous,ce sera le mobil-home "tenesse".comme ça le petit a ses aises

petit H.S.

@mic43 a écrit:
@mic43 a écrit:
on a oublie de precisé

c est bon gaetan tu peux venir a l aise y a tout ce qu il faut pour t accueillir .....


je laisse repondre a qui voudra moi je suis pas responsable du dessin sur le schema du camping


et pis





comment tu as fais un bide avec ta blague
personne n'a oser se dénoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan tu sors !!!


pour les reservation ca se ferra via mp histoire de pas pourrir le topic comme certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut voir combien de place dans les mobilhome d'une part, je pense 6 places, un lit 2 personnes et 4 lits individuels qui doivent être modulable pour en faire un 2 places, donc à voir:

- soit regroupé les couples dans 1 ou 2 mobilhome et idem pour les celibs

- soit mettre un couple par bengalow avec des celibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
pour les mobilehome si y a de la place dans un ! partisipation aux frais biensur !


si ça t'embète pas d'avoir la petite chambre,on peut faire comme l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la cali et pas endue et je lesper je pence venir avec ma femmme et ma fille donc voir pour un mobilom ou campimg tu peu me donner les tarau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION PLUS QUE 4 MOBIL HOME DE LIBRE !!!

il va falloir reservé urgemment donc pour ceux qui savent avec qui ils serront merci d envoye le cheque de reservation assez rapidement a cette adresse

charvet michael
verine
43600 sainte sigolene

avec votre nom prenom et pseudo sur papier libre et de quand a quand vous reservez

pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé ..

vu qu un prix serra pratique je vous demande juste de reglé la somme dite en tant que reservation la difference vous serra rembourse

pour ce qui est des location place toile de tente ca se ferra directement avec le camping on vous donnera le prix rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
@elvis 63 a écrit:
pour les mobilehome si y a de la place dans un ! partisipation aux frais biensur !


si ça t'embète pas d'avoir la petite chambre,on peut faire comme l'année dernière


moi sa me va ! tu sais bien que je peu dormir partout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:


pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé ..



je prend avec toi mic43, donc ça fera 160:6 = ~26/27€ c'est ça

confirme et je t'envoie ça rapide, tu y seras à partir du vendredi soir?

au pire si j'annule au dernier moment, ça me coutera pas un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien 1 mobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
ATTENTION PLUS QUE 4 MOBIL HOME DE LIBRE !!!

il va falloir reservé urgemment donc pour ceux qui savent avec qui ils serront merci d envoye le cheque de reservation assez rapidement a cette adresse

charvet michael
verine
43600 sainte sigolene

avec votre nom prenom et pseudo sur papier libre et de quand a quand vous reservez

pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé ..

vu qu un prix serra pratique je vous demande juste de reglé la somme dite en tant que reservation la difference vous serra rembourse

pour ce qui est des location place toile de tente ca se ferra directement avec le camping on vous donnera le prix rapidement


voila ce qu il reste en mobil home

Les bengalows toilés sont à 30 € la nuit.Il me reste 3 mobilhomes de 2 chambres et 2 mobilhomes de 3 chambres.Les montants pour les 2 ou 3 chambres sont les memes.

apres il y a donc les bungalow toile c est legerement en dessous niveau confort du bungalow mais c est pas trop mal apparemment

donc pour les mobil home merci de precisé dans le courrier s il vous faut un 2 ou 3 chambre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le peut de mobil hom present il faudra essayé de reservé au plus tard semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
@mic43 a écrit:


pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé ..



je prend avec toi mic43, donc ça fera 160:6 = ~26/27€ c'est ça

confirme et je t'envoie ça rapide, tu y seras à partir du vendredi soir?

au pire si j'annule au dernier moment, ça me coutera pas un bras


mic43 jt'ai demandé de me confirmer si c'était ça au niveau du montant du chèque à t'envoyer pour réserver un lit dans ton mobilhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé ps vu ton post ...

ben en faite ca depend totu de combien on serra par mobil home

j attend des news de mic et de pat aussi voir aussi elvis s il veut se mettre avec nous pour une question de logistique vu le nombre assez faible de mobilhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan sa ne derange pas si on fait un truc de selibater , sa evitera de reveiller le petit ? si sa te derange pas dans tes plan biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic je te reserve un mobi et jte dirait se soir pour combien de personne met moi sur on et deja 2 je t'envoie le nesesaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef73200 a écrit:
mic je te reserve un mobi et jte dirait se soir pour combien de personne met moi sur on et deja 2 je t'envoie le nesesaire


stef présentes nous ta cali stp, blanche phare jaune comme sur la foto?

au fait t'es pas stef cobra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrait bien mettre les foto de ma premier cali et celle que jai maintenant je ni arrive pas je ne comprend pas et oui ses moi stef cobras mais jne suis plus avec le club tunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarque qu on a pas de sudiste cette anné .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@crazzy frog a écrit:
pas la de la semaine dur pour mois il reste quelque chose en mobilhomme ou autre chose stp, merci
toot


tu pars sur un mobil home aussi??

a voir mais il reste deux trois place dans le mien encore ou au pire il reste des complet dis moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! lol!


t'as pas fini la phrase "en rentrant tard le soir ivre mort" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
@elvis 63 a écrit:
mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! lol!


t'as pas fini la phrase "en rentrant tard le soir ivre mort" lol!lol!

on sera aumoin deux comme sa !voir tous ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra greg a écrit:
ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant


je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer a celle-çi
on t'atend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra greg a écrit:
ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant


bein tu sais l'année dernière on était tous nouveaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! lol!


pas de souci donc on est 4 si je compte bien pour le moment dans mon mobil home elvis antares moi et mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
calibra greg a écrit:
ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant


bein tu sais l'année dernière on était tous nouveaux lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis après 2 ou 3 verre tu sera vite intécret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole sa fait un petit moment que j'etait pas venu vous voir,malheuresement je ne serais pas avec vous pour le mois de mai,mais la en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coup nous somme 1 couple a decendre avec ma cali 2l 16s sfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra greg a écrit:
ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant

comme deja dit l'année derniere personne ne se connaissée ! alors pas d'escuse romene ton c*l et vite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...