gaetan011 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais quel dessin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elvis63 22:23:24 1 calibra ecothec 1 voir 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 février 2010 mise a jour page 1par contre a précisé le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 février 2010 crazzy frog 22:23:24 1 calibra V6 1 voir 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 février 2010 gaetan 22,23,24 1calibra turbo 2adultes,1enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 février 2010 mise a jourspour l'instand 8 cali comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais essayer de ramener 2 cali turbo et une V6 boite 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon jme suis mis direct dans la liste en 1ère pagepar contre ça reste sous réserve pour moi tant que je sais pas où j'en serais financièrement d'ici là, donc je préfère être dans la liste pour pas avoir à chercher un camping au dernier moment, mais je garantie pas à 100% ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 present aussi 22 23 24 nouq seront 2 couples mois avec mon bebe 2l 16s sfi et l'autre couple une mondeo tunnig ou une golf 2 gti 16s a confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc pour ceux qui suivent ce post une demande en cheque serra demande pour la location du mobil home pour au moins etre sur que tout le monde serra present et qu il n y aura pas 10 abscent le jour j donc pour ceux qui voudront venir on vous tiendra au courant pour la reservation du mobil homeils nous faudra donc savoir avec qui vos serrez et combien par mobil home aussi vous voulez etre ou avec qui plus precisement vous souhaitez le partager votre venu serra donc confirmé en premiere place des que les cheques serront recu et que les mobil homes serront reservé pour ceux qui n enverront pas de reservation via cheque mais qui souhaiterons tout de meme venir ce serra a eux d effectue la demarche apres on n pourra certainement pas nous placé a cote de tous dans ce deuxieme ca de figured avance merci de votre comprehensionce systeme de reservation est mis en place pour que tos sois plus carré niveau organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour nous,ce sera le mobil-home "tenesse".comme ça le petit a ses aises petit H.S.@mic43 a écrit:@mic43 a écrit:on a oublie de preciséc est bon gaetan tu peux venir a l aise y a tout ce qu il faut pour t accueillir ..... je laisse repondre a qui voudra moi je suis pas responsable du dessin sur le schema du camping et pis comment tu as fais un bide avec ta blague personne n'a oser se dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2010 gaetan tu sors !!! pour les reservation ca se ferra via mp histoire de pas pourrir le topic comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour les mobilehome si y a de la place dans un ! partisipation aux frais biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 février 2010 je pense qu'il faut voir combien de place dans les mobilhome d'une part, je pense 6 places, un lit 2 personnes et 4 lits individuels qui doivent être modulable pour en faire un 2 places, donc à voir:- soit regroupé les couples dans 1 ou 2 mobilhome et idem pour les celibs- soit mettre un couple par bengalow avec des celibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 février 2010 @elvis 63 a écrit:pour les mobilehome si y a de la place dans un ! partisipation aux frais biensur ! si ça t'embète pas d'avoir la petite chambre,on peut faire comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 si la cali et pas endue et je lesper je pence venir avec ma femmme et ma fille donc voir pour un mobilom ou campimg tu peu me donner les tarau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2010 ATTENTION PLUS QUE 4 MOBIL HOME DE LIBRE !!!il va falloir reservé urgemment donc pour ceux qui savent avec qui ils serront merci d envoye le cheque de reservation assez rapidement a cette adresse charvet michaelverine43600 sainte sigoleneavec votre nom prenom et pseudo sur papier libre et de quand a quand vous reservezpour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé .. vu qu un prix serra pratique je vous demande juste de reglé la somme dite en tant que reservation la difference vous serra rembourse pour ce qui est des location place toile de tente ca se ferra directement avec le camping on vous donnera le prix rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2010 j oublie pour les tarif c est tout ici http://www.campingbeaumegiraud.com/tarifs.phpil y a aussi des bungalow toilé pour ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 février 2010 @gaetan a écrit:@elvis 63 a écrit:pour les mobilehome si y a de la place dans un ! partisipation aux frais biensur ! si ça t'embète pas d'avoir la petite chambre,on peut faire comme l'année dernièremoi sa me va ! tu sais bien que je peu dormir partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 février 2010 @mic43 a écrit:pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé .. je prend avec toi mic43, donc ça fera 160:6 = ~26/27€ c'est çaconfirme et je t'envoie ça rapide, tu y seras à partir du vendredi soir?au pire si j'annule au dernier moment, ça me coutera pas un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi je veux bien 1 mobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 février 2010 chèque posté demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2010 @mic43 a écrit:ATTENTION PLUS QUE 4 MOBIL HOME DE LIBRE !!!il va falloir reservé urgemment donc pour ceux qui savent avec qui ils serront merci d envoye le cheque de reservation assez rapidement a cette adresse charvet michaelverine43600 sainte sigoleneavec votre nom prenom et pseudo sur papier libre et de quand a quand vous reservezpour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé .. vu qu un prix serra pratique je vous demande juste de reglé la somme dite en tant que reservation la difference vous serra rembourse pour ce qui est des location place toile de tente ca se ferra directement avec le camping on vous donnera le prix rapidementvoila ce qu il reste en mobil home Les bengalows toilés sont à 30 € la nuit.Il me reste 3 mobilhomes de 2 chambres et 2 mobilhomes de 3 chambres.Les montants pour les 2 ou 3 chambres sont les memes.apres il y a donc les bungalow toile c est legerement en dessous niveau confort du bungalow mais c est pas trop mal apparemment donc pour les mobil home merci de precisé dans le courrier s il vous faut un 2 ou 3 chambre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2010 vu le peut de mobil hom present il faudra essayé de reservé au plus tard semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 février 2010 @antares41 a écrit:@mic43 a écrit:pour ma part j en prend un du vendredi au lundi donc 160 euro pour le week end a divisé par 6 donc si il y a des interessé .. je prend avec toi mic43, donc ça fera 160:6 = ~26/27€ c'est çaconfirme et je t'envoie ça rapide, tu y seras à partir du vendredi soir?au pire si j'annule au dernier moment, ça me coutera pas un brasmic43 jt'ai demandé de me confirmer si c'était ça au niveau du montant du chèque à t'envoyer pour réserver un lit dans ton mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2010 desolé ps vu ton post ...ben en faite ca depend totu de combien on serra par mobil home j attend des news de mic et de pat aussi voir aussi elvis s il veut se mettre avec nous pour une question de logistique vu le nombre assez faible de mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 février 2010 tiens moi au jus, jte fais partir le chèque dès que tu me confirmes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 février 2010 gaetan sa ne derange pas si on fait un truc de selibater , sa evitera de reveiller le petit ? si sa te derange pas dans tes plan biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 mic je te reserve un mobi et jte dirait se soir pour combien de personne met moi sur on et deja 2 je t'envoie le nesesaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 février 2010 stef73200 a écrit:mic je te reserve un mobi et jte dirait se soir pour combien de personne met moi sur on et deja 2 je t'envoie le nesesairestef présentes nous ta cali stp, blanche phare jaune comme sur la foto? au fait t'es pas stef cobra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je voudrait bien mettre les foto de ma premier cali et celle que jai maintenant je ni arrive pas je ne comprend pas et oui ses moi stef cobras mais jne suis plus avec le club tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 edit page 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 je viens de remarque qu on a pas de sudiste cette anné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas la de la semaine dur pour mois il reste quelque chose en mobilhomme ou autre chose stp, merci toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2010 @crazzy frog a écrit:pas la de la semaine dur pour mois il reste quelque chose en mobilhomme ou autre chose stp, merci toottu pars sur un mobil home aussi??a voir mais il reste deux trois place dans le mien encore ou au pire il reste des complet dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2010 mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2010 @elvis 63 a écrit:mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! t'as pas fini la phrase "en rentrant tard le soir ivre mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok dans le tient si ses possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2010 @antares41 a écrit:@elvis 63 a écrit:mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! t'as pas fini la phrase "en rentrant tard le soir ivre mort" on sera aumoin deux comme sa !voir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 février 2010 calibra greg a écrit:ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer a celle-çi on t'atend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2010 calibra greg a écrit:ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant bein tu sais l'année dernière on était tous nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2010 @elvis 63 a écrit:mic 43 si tu as une place dans ton mobil commse je ne derangerai pas gahetan en rentrant tard le soir ! pas de souci donc on est 4 si je compte bien pour le moment dans mon mobil home elvis antares moi et mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2010 @antares41 a écrit:calibra greg a écrit:ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant bein tu sais l'année dernière on était tous nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 et puis après 2 ou 3 verre tu sera vite intécret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 desole sa fait un petit moment que j'etait pas venu vous voir,malheuresement je ne serais pas avec vous pour le mois de mai,mais la en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok mic 43 dent le tien si encore posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 du coup nous somme 1 couple a decendre avec ma cali 2l 16s sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 février 2010 calibra greg a écrit:ca doit etre pas mal votre meeting j'aurais bien voulu mais je suis nouveau donc j'attendrais le prochain mais, c'est tentant comme deja dit l'année derniere personne ne se connaissée ! alors pas d'escuse romene ton c*l et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites