Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Du coup on c'est retrouvé tous les 4: Totof et moi avec nos copines, excellente soirée pour feter ses 24 ans, dommage que vous n'ayez pu venir!!! ca sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai mi plus de 2 heure a changé mon souflet donc sa aurait été chaud pour etre de bonne heure la haut dommage pasque j'aurais bien voulu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 petit up du post pour vous dire que l inspection du terrain s approche a grand pas je vais essaye de cree deja un flyers de mon coté aussi en general c est plus sympa pour la pubvoila le mois de mai s approche et les preparation vont aller bon train pour que tout soit pret pour le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 esquise du flyers en attendant plus d info voila ce que ca donne pense a donné votre avis ca serra sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 heu les fautes mic43, les fautes sinon elle est tip top la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 tres original pas mal a ce sacré mic43 il le lache plus son photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je la trouve sympat ! peut etre un peu sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 faudra qu'ont parle sur msn mic43 pour voir savoir si ont cherche sur internet ou directement sur le terrain et la date pour i allé normalemnt ont a convenue début fevrier je pense le 6 ( a confirmer)si il y a des partant pour venir avec nous ont en profitera pour mettre a jour les papier de l'association il me semble avoir entendu qu'il manqué 2 ou 3 truc avec les personne concerné sinon pas grave rien d'urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on essayera d y descendre en cali si d ici la j ai trouve le souci de la conso j ai une voi je verrai ca ce week deja pour ce qui est du flyers ce n est qu un essai donné tous vos avis ainsi que si j ai fais des fautes dites moi tous un peu sombre c est vrai mais c est le but que je cherche pas un truc qui flash j ai me pas un truc sobre que de loin on se demande tiens c est quoi?? on s approche et on voit la cali se dessiné ... d autres avis sont les bienvenue en tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 si tu veux un coup de main mic fais moi signe en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:si tu veux un coup de main mic fais moi signe en cas ou nous,on voudrait que tu sois de la partie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @gaetan a écrit:lecalibristedu80 a écrit:si tu veux un coup de main mic fais moi signe en cas ou nous,on voudrait que tu sois de la partie cette année sa oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 faut espérer être le maximum pour se rencontrer au moins une fois dans l'année vu qu'on est pas mal éloigné les uns des autreset pis pas oublié notre patoche aussi faut qu'il soit là même si il a plus de cali, y a pas à chier, trouvera bien une soluce ou une place dans le coffre pour l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ben je serais bien venu mais vu que j'ai pas mal de taff en vu sur ma cali elle sera pas faites pour le mois de maiMais j'aimerais honnetement venir vous rencontrer meme si pour cela il faudrais que je prenne le train mais ca serait mal vu car sans ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je laisse maman dans le nord,et on descend a 2avec ma turb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 @gaetan a écrit:je laisse maman dans le nord,et on descend a 2avec ma turb?Ha pourquoi pas prepare moi un duvet a l'arriere pour me reposer j'aime pas les longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @gaetan a écrit:je laisse maman dans le nord,et on descend a 2avec ma turb?j'y ai pensé, pourquoi pas faire covoiturage si certains peuvent pas venir avec leur cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 faut voir avec gaetan si on peux ramener 2 charmantes demoiselles de passage sur la route je serais pas contre de partir avec ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok,mais atention a ne pas salir l'intérieur de ma kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je fignole le flyers restera que les dates a apposé et corrige les erreurs antares dis moi tout votre avis messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 déjà avec un é et un à, fete avec un "^" et ça avec un ç et ardèches avec un A et un è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas de bol mic43 que des maitre cappello sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:Pas de bol mic43 que des maitre cappello sur le fofo ils sont penible avec leur accent les gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors on se là fait quand cette descente en Ardeches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si tous va bien ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben voilà de bonne nouvelle mais tu voulais y allé avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Don Coco a écrit:Ben voilà de bonne nouvelle mais tu voulais y allé avec qui?avec qui voudra lol on etais en train d en parle dans la section des mod bizarre que t es pas vu ca avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2010 tres tres belle endroit trouve pour la rencontre niveau campingmic a fait des photo et les mettra surement en page 1 de ce post les dates sont donc posé ce serra donc le week end du 22 au 24 mai 2010 vous pouvez dores et deja commencez a reservez ces dates pour le camping on vous en dira mieux tres rapidement des que je l es auraient contacté mais ce week end ca a avancé a grand pas edit pour mon cas pour le flyers page 1 post 1 donc en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour ce qui est des réservation au camping les participant auront pas besoin de sens occupé par contre une caution leur sera demandé et devra etre envoyé a un administrateur nous voulons pas reservé un certain nombre de place est arrivé a la fin plusieurs décide de pas venir (mettez vous a la place des gens qui s'occuppe du camping)tous sa va ce finalisé d'ici fin de semaine prochaineles inscription ce finaliseront début avril je pense. Pour ce qui voudrons i participé en derniere minute feront la démarche tous seul pour trouvé un campingpour ce qui viendront de loing le vendredi 21 mai sera réservé pour eux info suplémentaire sur la CCE 2010/cce-2010-f9/rencontre-cce-2010-t1031.htmmise en place CCE 2010 (admin modo)/section-moderateur-f16/mise-en-place-cce-2010-t1535.htm#15945liste des participants pour la CCE a aubenas 22 23 24 mai 2010.mic43 22 23 24 mai calibra..nico 22 23 24 mai ....cdtkoenig 22 23 24 mai calibra turbomic 22 23 24 mai calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2010 dés lundi,je vais voir ma R.H. pour poser ma journée du 24(obligé de travailler pour les vieux )au pire,j'aurais une bonne gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2010 gaetan:présent,avec la ptite famille,en turbal(si les papiers sont faient) ou xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 tous est en 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 @mic a écrit:pour ce qui est des réservation au camping les participant auront pas besoin de sens occupé par contre une caution leur sera demandé et devra etre envoyé a un administrateur nous voulons pas reservé un certain nombre de place est arrivé a la fin plusieurs décide de pas venir (mettez vous a la place des gens qui s'occuppe du camping)tous sa va ce finalisé d'ici fin de semaine prochaineles inscription ce finaliseront début avril je pense. Pour ce qui voudrons i participé en derniere minute feront la démarche tous seul pour trouvé un campingpour ce qui viendront de loing le vendredi 21 mai sera réservé pour eux info suplémentaire sur la CCE 2010/cce-2010-f9/rencontre-cce-2010-t1031.htmmise en place CCE 2010 (admin modo)/section-moderateur-f16/mise-en-place-cce-2010-t1535.htm#15945liste des participants pour la CCE a aubenas 22 23 24 mai 2010.mic43 22 23 24 mai calibra..nico 22 23 24 mai ....cdtkoenig 22 23 24 mai calibra turbomic 22 23 24 mai calibra turbocomme dit pour lecamping rien n est encore finalisé j appel demain et on verra donc ensuite et edit page 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 quelque coin a visité ou activité en ardechele pont de la caillegorge de l'ardechegrotte de la madelainevallon pont d'arccascade ray picmont Gerbier de Jonc (source de la loire)canoé kayakvia ferrata au pont du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à toutes et tous,comme vous le savez notre C.C.E 2010 sera organisé en Ardèches le 22, 23 et 24 Mai.Veuillez précisez vos dates de présence, votre véhicule et le nombre de personnes qui seront présentes avec vous.Ce tableau sera à titre indicatif, et modifiable avant la date de cloture, qui sera annoncé tres prochainement.Pour avoir le moins de désinscription de derniere minute une cotisation sera demandée et payée à un Admin avant date de cloture.J'ai tres hate d'y etre et de vous revoir tous et aussi de faire la connaissance de nouveaux arrivants.Pseudo:.....Dates de présence:.....Véhicule:.....Nombres:Mic43.......22, 23, 24 Mai.........Calibra.........1DonCoco.....22, 23, 24 Mai.........Calibra.........2Mic.........22, 23, 24 Mai.........Calibra.........1CDTkoenig...22, 23, 24 Mai.........Calibra.........2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 déja fait/cce-2010-f9/rencontre-cce-2010-t1031.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 présent aussi calibra 2 personnes voir 3 avec le petit frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 une question qui a une tonnelle, une grande car s'il pleut ou s'il fait super chaud sa sera le top.le barbecue je m'en occupe, j'ai aussi un groupe électrogène au cas ou.si quelqu'un a des idée pour le confort de tous le monde faites des propositions.exemple: tireuse a bière, mini frigo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 un seul post sur la cce 2010 merci si y a un vote on l ajoutera pas de probleme sinon apreschacun va en faire de son ote et ca vaetre ingerable a suivre merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 yam 250 a écrit:tireuse a bière... arf l idée est la mais bon pour la rea c est pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 la prochaine cali qui fini a la disqueuse dans le 43 voila comment elle va finiril i aura plus de probleme de tireuse ou de frigo tous sera incorporé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 d'ailleurs sa me fait penser, j'ai une kli accidenter avec choc avant sa vous donne des idées non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2010 yam 250 a écrit:d'ailleurs sa me fait penser, j'ai une kli accidenter avec choc avant sa vous donne des idées non???si le chassi est vraiment irrécupérable ouiil faut essayé de sauver le plus de chassie turbo sa peu toujours servirpar contre sa va etre pour le crochet d'atellage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 on a oublie de preciséc est bon gaetan tu peux venir a l aise y a tout ce qu il faut pour t accueillir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 le crochet d'attelage c'est bon, on devrait bien trouver sa.je prendrais la voiture de mon père peugeot expert car je pense qu'il va y vaoir beaucoup de chose a descendre et sa ne rentrera pas dans les kli et il a un crochet d'attelage.ma miss descendra bien ma kli non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 février 2010 @mic43 a écrit:on a oublie de preciséc est bon gaetan tu peux venir a l aise y a tout ce qu il faut pour t accueillir ..... ???????comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 février 2010 yam 250 a écrit:une question qui a une tonnelle, une grande car s'il pleut ou s'il fait super chaud sa sera le top.le barbecue je m'en occupe, j'ai aussi un groupe électrogène au cas ou.si quelqu'un a des idée pour le confort de tous le monde faites des propositions.exemple: tireuse a bière, mini frigo,...j'enai une ! je regarderai les dimentions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2010 personne alors cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2010 @mic43 a écrit:on a oublie de preciséc est bon gaetan tu peux venir a l aise y a tout ce qu il faut pour t accueillir ..... je laisse repondre a qui voudra moi je suis pas responsable du dessin sur le schema du camping et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites