mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 calibra concept 2009envoyé par micop43. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.LE PROGRAMME DE LA JOURNEE le lieu du rassemblement général L’heure d’arrivée est fixée à partir de 10h30 jusqu a midi le camping de balazuc a été retenu pour le lieu de rendez vous voici l'adresse pour vos gps: Camping Beaume GiraudLa Bergerie07120 BalazucNous serrons sur place a partir du vendredi 22 au soir pour accueillir au cas ouLe planning serra mis en place prochainement Demandes spéciales à tous les participants La concentration du forum est une occasion unique de rencontrer les gens avec qui vous parlez sur le forum. C'est aussi et peut être surtout, l'opportunité de passer une bonne journée avec votre voiture mais également avec des gens qui savent apprécier les belles choses. Aussi, par respect pour chacun d'entre nous, mais aussi par respect pour vous même car on croit que c'est interdépendant, on vous demande quelques petites choses: 1 -> Lorsqu'on roulera en convoi, soyez prudent. Faites pas les cons sur la route ! (voir les informations sur la circulation en convoi) 2 -> Faites gaffes aux voitures des autres ! On ne veut pas entendre des " un coup de portière ce n’est pas grave " Ne touchez pas les voitures des autres sauf accord du proprio ! Par ailleurs, si quelqu'un vous demande pour utiliser votre voiture, c'est vous seul qui décidez. Personne ne vous oblige et ne craignez pas d'être jugé ou dénigré parce que vous avez refusé ! Votre voiture, c'est votre pognon, votre plaque d'immatriculation et votre assurance ! Personne ne peut vous obliger à lui donner les clés. 3 -> Dans le même style, tachez de pas avoir une voiture trop négligé. Déjà on va passez beaucoup de temps tout près alors si elle est sale ca le fera pas, surtout si on fait pas mal de photo. On ne demande pas à ce qu'elles soient rutilantes mais un minimum soignée, comme un lavage un ou 2 jours avant la rencontre ou un carwash la veille ou le matin même ca serait quand même mieux. Et puis on pense que c'est aussi une question de respect vis à vis des autres qui viennent parfois de loin pour voir les voitures...Donc voilà. 4 -> Au resto comme dans les endroits publics, svp, ne vous faites pas remarquez négativement vis à vis des gens qui n'ont rien avoir avec nous. Nous représentons le forum et il est hors de question qu'on ternisse sa réputation. Informations sur la circulation en Convoi Il n'y a qu'une seule priorité : La sécurité de tous. Aussi, j'insiste pour que chacun respecte scrupuleusement le Code la route. Voici quelques consignes d'usages : 1. Lorsque nous circulerons en convoi, je vous demande d'éviter tous les comportements qui peuvent vous distraire : Téléphone, radio trop fort, manipuler le GPS, se maquiller, discussion trop animée avec les gens dans votre voiture. 2. Lorsque nous nous déplaçons en convoi - vitesse : Rouler très calmement. Un convoi de plusieurs voitures est très long. Ceux qui seront à l'avant auront franchi un ou plusieurs carrefours alors que la fin du convoi sera toujours sur le parking. Si vous roulez vite, vous devrez en quelques sortes fortement ralentir, pendant longtemps, voir vous arrêter pour attendre les autres. L'idée est de se déplacer en convoi et pas de faire une course. Donc plus lentement vous roulerez, plus vite nous arriverons et je ne parle pas de l’aspect économie de carburant. Surtout que nous allons emprunter des routes nationales, de l’autoroute et allons traverser des villages ainsi que la frontière pour se rendre au lieu de l’après midi 3. Évitez les manœuvres dangereuses, freinages brusques...anticiper les conditions de circulation. Tenez à l'œil l'avant du convoi mais de temps en temps, jetez un coup d'œil derrière vous pour vous assurez qu’on vous suive. Sinon, ralentissez, le reste du convoi vous rattrapera. 4. Manœuvres interdite & manœuvre de dépassement: A aucun moment, les membres du convoi ne doivent se dépasser sauf le cas suivant : En principe quasi tout le monde aura un GPS. Mais si le convoi est coupé et que la première voiture (des suiveurs) n'est pas équipé d'un GPS et qu'elle ne sait pas par où il faut aller, inutile de paniquer. - Cette voiture se mettra rapidement sur le coté. - La voiture qui était derrière va la dépasser et elle sera équipée d'un GPS. - Ensuite, la voiture qui s'était rangée sur le bas coté se replace juste derrière. Le convoi des suiveurs peut ainsi continuer sa route avec un véhicule de tête équipé d'un GPS. - La première partie du convoi roulera tjrs calmement donc à terme, tôt ou tard, le convoi des suiveurs rattrapera les premiers. 5. La bonne façon de rouler : Calmement. Une fois sur une nationale, une autoroute ou une route prioritaire, nous pourrons rouler relativement normalement mais en agglomération, la meilleure méthode est de rouler lentement. C'est la raison pour laquelle, on recommande à ceux qui ont un véhicule assez puissant de rouler en dernier de façon, à ne pas involontairement pousser le convoi pour ensuite devoir ralentir voir carrément s'arrêter pour attendre tous les autres.photo du camping (camping fermé lors de la visite pas trop de photo sur le net il y a une piscine qui je pense sera en fonction 12°c le 6/02/2010 pour vous donner une idée..)admi et modo présent lors de la visite mic43 don coco cdtkoenig micemplacementtarifbungalow 4 personnesbungalow 6 personnestarif bungalowlien du campinghttp://www.campingbeaumegiraud.com/liste des activités a finir de compléteractivité et visite définitifkartingvue satellitetarifmise en place CCE 2010 (admin modo)/section-moderateur-f16/mise-en-place-cce-2010-t1535.htm#15945liste des participants pour la CCE a aubenas 22 23 24 mai 2010.mic43 22 23 24 mai calibra..-----> 3 chambres mobil home 50pat38 22 23 24 mai ??????? 2 personnes -----> mobil home 50 avec mic43 a confirmé ..nico 22 23 24 mai ....-----> mobil home 56cdtkoenig 22 23 24 mai calibra turbo mobil home 56mic 22 23 24 mai calibra turbo 1 voir 2 personnes mobil home 50yam250 22 23 24 mai calibra turboElvis63 22:23:24 1 calibra ecothec 1 voir 2 personnes mobil home 50crazzy frog 22:23:24 1 calibra V6 1 personnes mobil home 50gaetan 22,23,24 calibra turbo 2adultes,1enfant mobil home 59antares41 22,23,24 calibra turbo 1 adulte ----> mobil home 50stef73200 22;23;24 calibra 16s 2 personne + autre vehicule;2 persfred63 a confirmé a pied ou r6 ----->hypnose 2 personnes mobil home 55pierretombal11 2 personnes mobil home 55yoyo 1 personnes mobil home 56??turbo38 2 personnes le samedi uniquementoncle jess 53 3 personnes samedi dimanchemarcelo dantas 1 personnes 16 calibra et 27 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Je serais le premier a confirmer ma venue ou que ce soit pour la CCE de 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deuxième alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi !!!!!! et pourquoi pas sur clermont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 @elvis 63 a écrit:moi aussi !!!!!! et pourquoi pas sur clermont ? pourquoi t es jaloux??? y a pas grand chose avoir par chez toi pis j en avais deja fais une mais pas sur ce fofo ... l anne prochaine pourquoi pas mais va falloir argumenté tout ca pour nous prouvé qu on s ennuie pas sur clermont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 5 eme pour moi et pourquoi pas chez moi c'est sympa le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ouais quitte à bouger autant aller au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 @elvis 63 a écrit:moi aussi !!!!!! et pourquoi pas sur clermont ? non,non,c'est trop loin clérmont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Tiens au fait Mic43, j'ai eu Totof au tel et il veut bien venir avec nous pour faire la visite pour la prochaine CCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Don Coco a écrit:Tiens au fait Mic43, j'ai eu Totof au tel et il veut bien venir avec nous pour faire la visite pour la prochaine CCE. nikel on va se faire une bonne promenade alors !!! a voir vendredi on en discutera mieux pour quand ca arrange le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vous nous préparer un pti coin sympa, je sais pas style base nautique ça peut être cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Pk j'habites si loin grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 surprenez nous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle sera sur 4 jours? vu que pour certains ce sera loin, ce serait un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu peut venir meme toute la semaine la cc est sur 3 jours il y a pas de pont en 2010 donc samedi dimanche lundi mais vous pourez venir meme avant pour ce qui vienne de loin j'espere qu'ont sera un bon nombre pour fété les 20 ans de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bah oui on serra nombreux mais me fait pas faire trop de bornes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 brabra83 a écrit:bah oui on serra nombreux mais me fait pas faire trop de bornes non plus ta pas envi de conduire ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dommage qu'il y ai pas 4 jours comme cette année, enfin 3 c'est déjà bien si en plus le camping est top, pas impossible d'y passer la semaine si on est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 sisi mais je l'economise pour les grandes occases en semaine je roule volkswagen avec le pot qui tape dans le chassis mais j'aimerais bien connaitre approximativement le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tant qu' a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le lieu je le savait mais sa a rechangé i a que doncoco et mic43 qui ont une idée de tous de façon sa se fera soit dans le 07 42 43 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 du moment qu'il y a du soleil, de quoi se baigner, faire les cons, un camping sympa et de belles routes ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 puis meme si il fait pas beau ont aura encore plus le temps pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouais enfin c'est pas cool si il pleut, on profite pas pareil même si il fait pas super bo, au moins pas de pluie, le reste o s'en arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ah bah sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 brabra83 a écrit:ah bah sa promet tu m'étonnes, t'aurais vu mic43 le samedi soir à la CC de mai, à péter de rire et puis tu as vu la vidéo que j'avais mis l'autre jour de notre ami anglophone enfin pour dire que ça va être une tuerie l'année prochaine, surtout qu'on va être carrément plus, donc va y avoir du dossier de chez dossier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 déja que sa a flashé grave pour la dernier cc du puy est ont été que 5 alors quesque sa va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 vas falloir crée une section " les dossiers du fofo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 On va faire un maximum pour s'eclater, c'est sur, meme sans soleil je soutiens le PATRON, on pourras toujours Boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et encore au puy j'ai eu un petit sossi de carte memeoire poire l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je serais bien chaud pour l'ardeche dep07 ya beaucoup de camping, beaucoup d'activités et il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 dans le 83 aussi les gorges du verdon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a tous c'etait bien en tout cas au puy beaucoup de flash sa fai plaisir vivement une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c'est j'ai hate de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi perso j'y était au puy 5 rigolos avec leur cali c trop bien en tout cas bon délire vivement q'on se voient aussi (toute les personnes du fofo) et puis tu c'est pas tu laisse 2 ou 3 calibristes dans ta voiture 5 min tout es démonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est pour cela qu'il faudra mettre un portique detecteur d'outil pour eviter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lol mais heureusement c'était pour la bonne cause en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 CalibrAsiApone a écrit:tu laisse 2 ou 3 calibristes dans ta voiture 5 min tout es démonté attend de connaitre totof, c'est le plus barge de nous tous il répare tout n'importe où, rien lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vivement ke jle connaisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c'est clair,imaginez le types de discussion,moteur,cali meuf meuf meuf meuf et encore cali mais surtout meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 heureusement kil croise pas une cali avec une bombe je crois kil tombe amoureux je crois que tout le monde ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c'est sur on serait tous dessus "la cali" ou la "meuf" peut etre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi la cali car la femme je l'ai deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et oui totof mac gyver a coté c'est un petit joueur vivement qui retrouve internet dire ca cette heure la j'aurais du etre avec toute la compagnie lyonnaise ssnnnifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok et au fait y a koi a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 y avait une soiré resto entre calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 et alors sa c'est bien passer le resto ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites