mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html c est sur paris c est sur y a des caisses que j ai deja vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la stupidité à l'état pur bien entendu le jour ou il y a accident, ce sera pas de leur faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un cadre et un chef d'entreprise...j'ai bien entendu??? après on reparlera des racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui j'ai vu l'emission hier de vrai inconsciens en plus des cadres des patrons etc avec des caisses minimum 500 cvs mais les gendarmes ont trouvé une solution avec l'helicoptere avec le radar en vision nocturne En plus plus de 300 km/h faut etre malade pour roulé comme ca sur autoroute avec pas mal de trafics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 deja faut avoir la caisse pour !!!! donc les moyen qui vont avec ..... surtout avec les palettes au volant c est pas des caisse de 40 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ils ont aucunes excuses ce sont des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la c est autre chose mais ca se regarde bien les envolé de certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 le jour ils se planteront c'est fasse de pet j'espere qu'ils le feront comme des grands, tous seul dans leur bagnoles de 500cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites