mic11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 grosse surprise ce matin en arrivant sur le meeting personne juste 2 voiture résultat meeting annulé personne étaient au courant beaucoup de personne sont venu de loin pour rien pour nous sa nous a pas bien dérangé ont c'est mi en mode cc menbre présent calibrAsiApone, crazzy frog, elvis63, mic43, mic midi bouffe au flunch séance photo boire un coup au bouling 2 ou 3 échange d'info et teste d'odb sur 2 cali séance photo comme d'habitude une super journée super ambiance les appareil photo on jamais auttend tourné un grand merci au nouveau (calibrAsiApone) d'etre et aux autre menbres présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 et bah oui vous vous etes bien amusé sans moi moi j'ai bossé comme un con mais comme d'hab jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'aime trop la 2ème foto et la tete des 2 petits sais pas pourquoi mais il regarde que la bleue ça annonce que du bon pour la CC de mai si on est au même camping, ils vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @antares41 a écrit:j'aime trop la 2ème foto et la tete des 2 petits sais pas pourquoi mais il regarde que la bleue ça annonce que du bon pour la CC de mai si on est au même camping, ils vont halluciner superbe la 2eme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a tous super journée en tout ca pour ma part aussi en remerciant les participants !!! ps desolé calibrasiapone je t ai perdu en route j ai bien essaye de t attendre mais pas pu te revoir ) va plus que falloir voté pour savoir quel tof va aller en page d accueil du fofo car la y a du lourd !!! allez d autres tof et vivement le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 slt a vous tous,comme je vois belle journee j etai pas parmi vous,j en est profiter pour faire un changement d interieure.pour le meeting sa a du barder 1 peu pour ceux qui venait de loin.....et simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voici les premieres reaction du non meeting ... http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=43662&sid=18581&idsujet=1387671&pgi=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ha ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 remattez le lien de dessus les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 powwwwaaaaaa cali en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci cacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 allez les gens nous manque des tof pour choisir pour la page d accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Apparement une journée sympatique, plus ca va et plus j'ai hate d'avoir ma belle qui tourne et faire parti des photos car 6 mois sans tourner avec, c'est long vraiment tres long. Comme quoi aussi, chez les calibristes une journée n'est jamais perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila queque photos !!!!du Meeting !!!!! y avais du monde !! mais pas d'organisateur ?????? on se demonte pas !!!!petit CC improvisée !!!! c'est pas tout sa ! mais sa donne faim !!!! sur le parqing de flunch!!!! on a faim !!!!! certain connaissent deja l'endroit ! en roulant ! c'est pas evident !!! helas derniere photo de nos belle !!!! C'est dure le metier de photographe hein mic !!!!! et pour les autres j'ai des dossiers !!!!!!!! oui je sais vous aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 meme en les metants en 640 sa coupe a droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 y a pas a tortillet du cul pour chier droit les cali c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super tof mic43:cherche pa,il n'y a que moi pour prendre des tofs en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 @gaetan a écrit:super tof mic43:cherche pa,il n'y a que moi pour prendre des tofs en roulant qu est ce que j ai pas dit encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oué trés trés dur le métier de photographe meme pour toi elvis63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui mais quand tu vois la photo ! "y a pas photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila le dossier sur mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 et bah alors on avait un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut,ça a l air detre bon le janbon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila d'autres photos de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 je kiff la 2eme et la derniere !!! c'est trop beau une brochette de cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mars 2020 Putain ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites