Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous, Je me présente je m'appel Erwan alias Pass-Partout, certains me connaisse déjà via d'autres forum de calibra dont le calibra-team puisque j'en suis administrateur avec Cliff & Misterod. Voila donc j'ai 27ans, je suis administrateur réseau en informatique, j'habite en bretagne Prés de Saint-malo , Heureux papa depuis le mois de mars d'une petite puce nommée Léa . A oui je posséde donc une calibra Certain l'on déjà vu d'autres non c'est un Rosberg édition N°607 équipé Irmscher avec le kit Last édition voici kelke tofs de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super belle la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut Mr :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 une nouvelle white tout tout neuve fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 :salut: Magnifique ta calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a toi, magnifique la cali, j'en ai mal aux noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites