Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 franchement sa donne pas envie et c'est moins chére qu'avec une échelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 y en a certaine qui on l air super bien fini surtout avec l eclairage c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est beau j'ai reussi a trouve tout ce qui faut pour faire le meme genre de voiture pour pas trop cher a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca peut etre interessant c est sur ca pourrait me permettre de remettre en route ma thermique ... tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 il parrait que la thermique c'est pas top pour le drift je cherche des info a gauche a droite et je vous tiens aujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 trop bon!!! c'est jolie a voir et j'me dit que les mecs doivent toucher en pilotage quand meme par ce que sa doit pas etre simple a garder en dérive une titte rc mine de rien... super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 sont fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je dit que je vais investir dans peut de temps j'ai deja trouvé un chassis tout carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 en plus c'est propre comment il roule. tro fort le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 alors a titre d'info pour les intéressé j'ai réussi a trouver un kit tout prêt a environ 180 euro mais je doit envoyer un mail au gars pour connaitre le stock de pièces détachées disponibles (faut penser au brise fer)sinon pour les passionnés j'ai trouver un site ou vous pouvez choisir toutes vos pièces jantes,pneu,moteur,carrosserie,kit led,même le choix entre deux types de châssis alu ou carbone l'ensemble de la voiture couterais 360 euro sans frais de port pour ce kit une anecdote le moteur a une cartographie programmable ,moi je penche plutôt pour le second faire un achat différé des pièces,car sa tape pas trop dans le budget et surtout sa permet de faire la voiture a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je peu peut etre donner des rensegnements : pour le drift RC il vaut mieu prendre une electrique qu'une thermique , meilleur temps de reponse , l'echelle la plus appropriée est 1/10 , et il est vrais que pour les carosserie on a de tous , une propulsion est vivement recommendée !pour les pieces detachée on trouve de tous , mais pour les pneus ils changes des pneus ordinaire les mieux sont en 2 parties la bande interieure est en plastique dure alors que la bande exterieure est gomme se qui permée a la voiture de partir en glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je suis en pleine explorations de sites japonais et attention les yeux de quoi faire une caisse du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites