mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un petit concours photo ferra pas de mal depuis le temps le theme de ce mois ci sera votre cali en photo autour d'autre calibra style rassemblement ou meeting de tuning (pas forcement une calibra a coté de la votre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moue bon facile pour toi moi faut que j attend le meeting de brive pour pouvoir apprecié le -25 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila pour moi lors de la Mini CC 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1 seul photo par personne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour moi ce sera celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 @antares41 a écrit:pour moi ce sera celle là a ben tiens donc enfin a un concours cette cli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la mien a cote de selle a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour moi se finit quand le concours pôur les votes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 voila ma contribution, c'est rare que je participe a un concours. ma titine c'est la bleu voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et mic43 on peu changer de photo ? je veus concourir avec celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 demande a mic c est lui qui a ouvert le concours ce mois ci mais ca devrait passé hein chef muahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas de souci j'ai enlevé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 belle tof yam hep,mic...pour toi l'ami toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 @gaetan a écrit:belle tof yam hep,mic...pour toi l'ami toot Une seule photo pour le concours de Septembre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et alors...mic a posté sa tof,et moi la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon on vote quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 @gaetan a écrit:et alors...mic a posté sa tof,et moi la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quand j'aurais le temps il faut que je répare mes pc donc pas mal de taf les soir sinon si vous etes préssé vous savez comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 allez mic ca prend 2 minute de faire ca je peux pas avec mon pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qui qui n a pas vote???? a merde moi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 seulement 8 votes et une egalité allez qui departagera qui !!! big up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 16 votes allez y a une photo qui sort du lot la !! mic tu cloture quand tout ca?? pour savoir quand je pourrais mettre la photo en bas du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 samedi soir fini donc pour les dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 heu fini non le gagnant est donc elvis pour ce mois ci bravo encore une fois et merci au participant la photo a donc ete mise en place commep revu maintenant elvis a toi de nous propose un autre sujet pour le mois suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci d'avoir voté pour moi et on a tous de belle calibra , le principal s'est elle plaise a leur proprio et quelles roulent encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites