Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ne faites pas attention a la fin de la video mais voila cette route ce trouve entre Fréjus et mandelieu(pres de cannes)on l'appelle la route des adrets et il y en a plein d'autre comme sa en cali du régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa change de nos route une que j'aime bien aussi c'est celle le luc la garde freinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 oh ou elle est pas aussi mais il faut dire qu'il faut croiser un pl dans certaine courbe a tu déjà fait la route napoléon qui va de castellane a grasse de la technique et la vitesse moi je l'appel l'autoroute du haut var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tip top cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 mais maintenant nos amis les bêtes la surveille de prêt helico et tout le reste ils plaisante plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non je connais pas je connais bien la route de la garde freinet et les alentour de grimaud car ji travail tous les 2 ans en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 a l'occase quand tu viendra je te ferait découvrir les autres coin sympa et comprendra pourquoi on le var le paradis du motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 la route napoléon dédicace pour toi mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 et vu de devant c'est pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 allez une derniere couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites