Invité Posté(e) le 23 août 2009 salut tout le monde, je suis otmbé par hasard sur ce forum et je me suis dit qu'il y aurais surement des infos intéressante du coup me voilà !! Je m'appelle Stéphane alias jimbo 25 ans et proprio de 2 jolie Vectra B :p Une tunée en cours de prépa 2.5 V6 => 3.0 et une autre plus classique 1.6 16S GPL pour tout les jours. Voilà au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut a toi et :salut: parmi nous tu n est pas sur le forum vectra par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 hihihi vi comment tu sais ça toi ??? :p @ 200% pour le forum opel vectra ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2009 jimbo972 a écrit:hihihi vi comment tu sais ça toi ??? :p @ 200% pour le forum opel vectra ça c'est sur ! il me semblé bien en plus c est toi qui a posté sur mon post la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ! ok sur celui ou tu retappe ta Vectra break ? si je me trompe pas. enfin je vois maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2009 et oué c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 oh un varois je ne me sent plus seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 merci pour vos messages de bienvenue !! cool en effet de voir un varois dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 elle est jolie ta vectra et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 août 2009 un "tuner" de plus :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites