mic43 0 Posté(e) le 19 août 2009 maté moi la bete a 6.09minute ... j ai des doute que ce soit une cali Mr crazzy frog vu que tu y etait tu peux confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 août 2009 on dirait a la fin de la video que y en a un qui a craqué sur la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 19 août 2009 je confirme on appelle ca une bete de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour répondre a ta question plus haut ^^ oui sans n ai bien une complètement modifier comme ta pu le voir (pour ma part j aime pas trop sa y ressemble presque plus a une cali) et tu aurais pu venir nous voir vu que ma cali était en expo en plus tu la filmée a moitié (a 4 min 20 1er video ) a droite de la ford rouge qui est a mon fils et pour un passionne de cali tu en a filme une sur trois si nn s était une bonne journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est pas mic43 qui a filmé il a récupéré la video sur un autre fofo sinon tinkiete il serait venu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 il y a de jolies prepa mais la cali pour moi je trouve sa un peut trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites