Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

TARIF PIECES DETACHE C20LET

Messages recommandés

ce topic est consacré seulement pour le prix des pieces detaché pour calibra turbo et il reste qu'a titre d'indication et ne peut être en aucun cas une référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précisez aussi la marque (GM, bilstein/febi, etc....) si vous avez acheter chez opel ou sur le net et quel site bien sur, je pense que ça évitera de demander comme ça

OPEL

07/2009
crémaillère GM éch standard
ref: 900059
prix: 664€
tuto: /tutoriel-special-calibra-f18/changement-cremaillere-c20let-t891.htm

03/2009
durite d\'arrivée d\'essence, ref vectra A
ref: 8 20 295
prix: 33.73€

03/2009
durite de retour d'essence
ref: 8 20 519
prix: 29.06€

OSCARO

08/2009
biellette droite febi bilstein
ref: 05199
prix: 45.08€

08/2009
biellette gauche febi bilstein
ref: 05198
prix: 44.85€

08/2009
rotule droite febi bilstein
ref: 05200
prix: 19.17€

08/2009
rotule gauche febi bilstein
ref: 05201
prix: 19.17€

08/2009
boulon alignement des roues
ref: 05202
prix: 8.46€ l\'un

03/2009
disques de frein AV 284
ref: 24.0124-0133.1 (424133)
prix: 92.70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mettre aussi la date de l'achat parce que si on met des prix d'il y a 5 ans sa sera pas les meme. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir crée d'autre section (piece moteur, piece electronique et sonde....) sinon sa va etre trop long rien que pour tes pieces antares sa prend 1 page

bien mettre la nom de la piece en rouge pour bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
il va falloir crée d'autre section (piece moteur, piece electronique et sonde....) sinon sa va etre trop long rien que pour tes pieces antares sa prend 1 page

bien mettre la nom de la piece en rouge pour bien voir


moi je serais plus a mettre que les pièces GM car les pièces oscaro, on peut aller voir direct sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement a la rigeur ont peut mette prix de la piece chez oscaro a la suite du prix chez opel

il faudrait crée des sections comme chez oscaro pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
exactement a la rigeur ont peut mette prix de la piece chez oscaro a la suite du prix chez opel

il faudrait crée des sections comme chez oscaro pour les pieces


sa va etre dur a faire je pense comme chez oscaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freinage
Plaquettes / Mâchoires Disques / Tambours Hydraulique Câble Autre pièce

Direction - Suspension - Train
Amortissement Suspension d’Essieux Rotule Transmission Autre pièce Suspension de roue Suspension, boîte de vitesses

Pièce de moteur
Filtre Courroies Allumage / Préchauffage / Distribution Embrayage Pompe Joint Autres Pièces Moteur Lubrification Carburateur Mélange Air Carburant Système de démarrage Système d'injection d'essence/diese

Echappement
Autre pièce

Electricité
Eclairage Lampe Alternateur / Démarreur Interrupteur Capteur Relais

Chauffage/Climatisation - Ventilation/Refroidissement
Ventilation / Refroidissement Climatisation Chauffage

Accessoires
Essuie-glace Habitacle Verrouillage Autre pièce Assistance au stationnement Assistance à la conduite Kit de sécurité Chaînes neige


voila c'est pour savoir si ce principe vous intéresse, j'ai juste fait avec freinage pour montrer ce que ça peut donner, cliquer sur freinage et vous arriverez direct sur la page des pièces en rapport avec les freins

voilà comment je vois le truc:
- 3 sections par motorisations:
  • discussion
    technique
    prix des pièces

- les 7 sections en post locker, les gens feront un post dans discussions avec leur liste et un modo pourra copier/coller dans la section appropriée et effacer le post

c'est ce système que j'avais proposé sur le org sans succès, d'ailleurs j'ai vérifié pas possible de le faire de toute façon, on peut pas nommer les liens

voilà votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooooowwwwwaaaa c'est énorme exactement ce qu'il nous fallait ils ont bien u raison de pas le vouloir sur le org

il manquerait juste dans la section moteur pour c20let c20xe..... et la sa sera le top

encore bravo pour ta rapidité antares41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
pooooowwwwwaaaa c'est énorme exactement ce qu'il nous fallait ils ont bien u raison de pas le vouloir sur le org





c est vrai tres bon taf
reste plus qu a mettre ca en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je peux m'en occuper si vous voulez

par contre faut me créer la section "prix des pièces détachées" dans chaque motorisations car moi pas possible
mettre le même truc que j'ai fait en post-it mais avec les bons liens et locker
faire les 7 sections de groupe de pièces et locker
et dans chaque section, un post par groupe de pièces

exemple:
la section direction/suspension/train, on créé un sujet par groupe de pièces, donc 3 sujet dans ce cas

ensuite c'est sur que c'est un peu de taf mais dès que quelqu'un poste le prix de telles ou telles pièces, le modo a juste à insérer dans la bonne section et supprimer le post de la partie discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP

créer moi les sections "prix des pièces détachées" dans chaque motorisation pour que je fasse les post avec tous les liens

enfin si c'est toujours d'actualité lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ont fait des que possible

de plus l'association va etre créé début septembre ont signe les papiers samedi pour la cc et les menbres cotisant auront droit a une réduction des prix pour des pieces détaché par contre il faudra que toute la partie soit oppérationnel pour pouvoir montré a ce qui voudrons nous faire des tarif je pense a opel tech je lui en parlerais une fois tous bien installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post cree

reste juste qu a utilisé ca taquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude, je vais refaire les post-it en changeant certains truc, faut que j'y réfléchisse

par contre les mic, pourrais je avoir les meme fonction que les modo temporairement car quand je me loupe comme ce soir, peux pas supprimer mes conneries de suite lol! et je pense que va y en avoir quelques une pendant la mise en place lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas de souci a voir avec l'autre mic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u fred (opel tech) il ma dit qu'il allait mettre son site a jour et il i aurait une grosse partie de pieces calibra sa devrais etre opérationnel d'ici 15 jours sa éviterais de nous enmerdé je pense vous en pensez quoi

de plus les menbre qui cotiserons pour l'association qui va etre crée d'ici peu aurons des prix chez opel tech j'ai pas encore négocier mais déja il i aura pas de souci

j'ai commandé des plauquette de frein arriere 19€ pas cher....
les 2 tetes d'amortisseur + roulement 65€ le prix chez laurent est de 70€ un seul coté

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=4GG5ZDQ6SD2P8895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...