mic11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ce topic est consacré seulement pour le prix des pieces detaché pour calibra turbo et il reste qu'a titre d'indication et ne peut être en aucun cas une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 août 2009 précisez aussi la marque (GM, bilstein/febi, etc....) si vous avez acheter chez opel ou sur le net et quel site bien sur, je pense que ça évitera de demander comme ça OPEL 07/2009 crémaillère GM éch standard ref: 900059 prix: 664€ tuto: /tutoriel-special-calibra-f18/changement-cremaillere-c20let-t891.htm 03/2009 durite d\'arrivée d\'essence, ref vectra A ref: 8 20 295 prix: 33.73€ 03/2009 durite de retour d'essence ref: 8 20 519 prix: 29.06€ OSCARO 08/2009 biellette droite febi bilstein ref: 05199 prix: 45.08€ 08/2009 biellette gauche febi bilstein ref: 05198 prix: 44.85€ 08/2009 rotule droite febi bilstein ref: 05200 prix: 19.17€ 08/2009 rotule gauche febi bilstein ref: 05201 prix: 19.17€ 08/2009 boulon alignement des roues ref: 05202 prix: 8.46€ l\'un 03/2009 disques de frein AV 284 ref: 24.0124-0133.1 (424133) prix: 92.70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 mettre aussi la date de l'achat parce que si on met des prix d'il y a 5 ans sa sera pas les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 août 2009 il va falloir crée d'autre section (piece moteur, piece electronique et sonde....) sinon sa va etre trop long rien que pour tes pieces antares sa prend 1 page bien mettre la nom de la piece en rouge pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 @mic a écrit:il va falloir crée d'autre section (piece moteur, piece electronique et sonde....) sinon sa va etre trop long rien que pour tes pieces antares sa prend 1 page bien mettre la nom de la piece en rouge pour bien voir moi je serais plus a mettre que les pièces GM car les pièces oscaro, on peut aller voir direct sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 août 2009 exactement a la rigeur ont peut mette prix de la piece chez oscaro a la suite du prix chez opel il faudrait crée des sections comme chez oscaro pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 @mic a écrit:exactement a la rigeur ont peut mette prix de la piece chez oscaro a la suite du prix chez opel il faudrait crée des sections comme chez oscaro pour les pieces sa va etre dur a faire je pense comme chez oscaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 août 2009 Freinage Plaquettes / Mâchoires Disques / Tambours Hydraulique Câble Autre pièce Direction - Suspension - Train Amortissement Suspension d’Essieux Rotule Transmission Autre pièce Suspension de roue Suspension, boîte de vitesses Pièce de moteur Filtre Courroies Allumage / Préchauffage / Distribution Embrayage Pompe Joint Autres Pièces Moteur Lubrification Carburateur Mélange Air Carburant Système de démarrage Système d'injection d'essence/diese Echappement Autre pièce Electricité Eclairage Lampe Alternateur / Démarreur Interrupteur Capteur Relais Chauffage/Climatisation - Ventilation/Refroidissement Ventilation / Refroidissement Climatisation Chauffage Accessoires Essuie-glace Habitacle Verrouillage Autre pièce Assistance au stationnement Assistance à la conduite Kit de sécurité Chaînes neige voila c'est pour savoir si ce principe vous intéresse, j'ai juste fait avec freinage pour montrer ce que ça peut donner, cliquer sur freinage et vous arriverez direct sur la page des pièces en rapport avec les freins voilà comment je vois le truc: - 3 sections par motorisations: discussion technique prix des pièces - les 7 sections en post locker, les gens feront un post dans discussions avec leur liste et un modo pourra copier/coller dans la section appropriée et effacer le post c'est ce système que j'avais proposé sur le org sans succès, d'ailleurs j'ai vérifié pas possible de le faire de toute façon, on peut pas nommer les liens voilà votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 août 2009 pooooowwwwwaaaa c'est énorme exactement ce qu'il nous fallait ils ont bien u raison de pas le vouloir sur le org il manquerait juste dans la section moteur pour c20let c20xe..... et la sa sera le top encore bravo pour ta rapidité antares41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 @mic a écrit:pooooowwwwwaaaa c'est énorme exactement ce qu'il nous fallait ils ont bien u raison de pas le vouloir sur le org c est vrai tres bon taf reste plus qu a mettre ca en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci je peux m'en occuper si vous voulez par contre faut me créer la section "prix des pièces détachées" dans chaque motorisations car moi pas possible mettre le même truc que j'ai fait en post-it mais avec les bons liens et locker faire les 7 sections de groupe de pièces et locker et dans chaque section, un post par groupe de pièces exemple: la section direction/suspension/train, on créé un sujet par groupe de pièces, donc 3 sujet dans ce cas ensuite c'est sur que c'est un peu de taf mais dès que quelqu'un poste le prix de telles ou telles pièces, le modo a juste à insérer dans la bonne section et supprimer le post de la partie discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 août 2009 UP UP créer moi les sections "prix des pièces détachées" dans chaque motorisation pour que je fasse les post avec tous les liens enfin si c'est toujours d'actualité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de soucis ont fait des que possible de plus l'association va etre créé début septembre ont signe les papiers samedi pour la cc et les menbres cotisant auront droit a une réduction des prix pour des pieces détaché par contre il faudra que toute la partie soit oppérationnel pour pouvoir montré a ce qui voudrons nous faire des tarif je pense a opel tech je lui en parlerais une fois tous bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 août 2009 post cree reste juste qu a utilisé ca taquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas d'inquiétude, je vais refaire les post-it en changeant certains truc, faut que j'y réfléchisse par contre les mic, pourrais je avoir les meme fonction que les modo temporairement car quand je me loupe comme ce soir, peux pas supprimer mes conneries de suite et je pense que va y en avoir quelques une pendant la mise en place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour ma part pas de souci a voir avec l'autre mic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai u fred (opel tech) il ma dit qu'il allait mettre son site a jour et il i aurait une grosse partie de pieces calibra sa devrais etre opérationnel d'ici 15 jours sa éviterais de nous enmerdé je pense vous en pensez quoi de plus les menbre qui cotiserons pour l'association qui va etre crée d'ici peu aurons des prix chez opel tech j'ai pas encore négocier mais déja il i aura pas de souci j'ai commandé des plauquette de frein arriere 19€ pas cher.... les 2 tetes d'amortisseur + roulement 65€ le prix chez laurent est de 70€ un seul coté http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=4GG5ZDQ6SD2P8895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouaip ça peut être mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites