jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour atous je vien tou juste de m incrire moi cest jerome du 42 dit jbl42 car la sono dans ma cali j ai du jbl ma calibra est une 8s tunee sobre et sa fait 11ans que je la possede voila.vive les calibristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2009 11 ans ben dis moi tu dois l avoir eu pas vieille alors en attendant hate d avoir les photo en tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 18 août 2009 slt et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 août 2009 :salut: 11ans ,preuve qu'elles tienne le coup nos belles toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 bien sur quelle tienne le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 je rpond 1 peu tard desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tu es d'ou du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue a toi et bonne navigation hates de voir les toffs de ta belle car ici nous aimons beaucoup les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites