antares41 0 Posté(e) le 18 août 2009 dites on l'a cette doc http://www.hotserver.ch/club-Calibra/public/Club-Calibra/TECHNIQUE//Will&Malo/doctech_cali.pdf visible juste par les membres du org, mais une transplantation vers chez nous est envisageable d'ailleurs peut être cet aprèm au passage jme rend compte que j'ai aucun des 2 types mines sur la CG le mien c'est CJGX307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 18 août 2009 bien interessant tous sa un truc qui ma fait alluciné tension de fonctionnement de la pompe a essence entre 7v et 15v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas mal mais transportable ici ?? c est possible vu le format du fichier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est un fichier pdf, juste à copier coller les 6 pages et enregistrer en pdf le new fichier si ça te dis je veux bien le refaire sous une autre forme mais il fera plus que 6 pages par contre, mais toujours en format pdf je pense à un truc mic43, vous avez jamais pensé à faire carrément un site calibra, où on rajouterait les liens des forums, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres. on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums. si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum. je dois etre egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 août 2009 yam 250 a écrit:pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres. on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums. si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum. je dois etre egoiste c'est pas une doc qu'ils ont fait, c'est juste un scan de rta GM, donc après on prend les infos et on refait le document à notre sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 j'ai reussi a la trouver entiere,le saviez vous pour le sfi il y a un reglage de pompe a eau lorsque l'on fait la distri,j'en suis resté con lorsque j'ai vu cela car il y a deux moteur avec une legere difference de calage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu l'as trouvé sur le net ou en livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 sur le net j'ai chercher pendant un moment suite a mon prob électrique et je suis tombé dessus il y a deux jours a peine 400 pages de plaisirs j'aimerais bien la faire partager mais je sais comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 août 2009 donne moi le lien j'irais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 euh ok,faut que je retrouve sa parce que j'ai dormi entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 @antares41 a écrit:yam 250 a écrit:pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres. on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums. si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum. je dois etre egoiste c'est pas une doc qu'ils ont fait, c'est juste un scan de rta GM, donc après on prend les infos et on refait le document à notre sauce excuse moi dans ce cas la c'est une trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @antares41 a écrit:dites on l'a cette doc http://www.hotserver.ch/club-Calibra/public/Club-Calibra/TECHNIQUE//Will&Malo/doctech_cali.pdfvisible juste par les membres du org, mais une transplantation vers chez nous est envisageabled'ailleurs peut être cet aprèmau passage jme rend compte que j'ai aucun des 2 types mines sur la CG le mien c'est CJGX307 c'est info sont déja dans la revue ragmen?si non il faudrait les mettre correctement sur le fofo avant que le lien ne marche pas et que se post ce perde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @antares41 a écrit:dites on l'a cette doc http://www.hotserver.ch/club-Calibra/public/Club-Calibra/TECHNIQUE//Will&Malo/doctech_cali.pdfvisible juste par les membres du org...tu es sur???j'y ai accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai déplacé le sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites