Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

doc GM pour sfi et turbo

Messages recommandés

bien interessant tous sa

un truc qui ma fait alluciné tension de fonctionnement de la pompe a essence entre 7v et 15v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais transportable ici ?? c est possible vu le format du fichier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un fichier pdf, juste à copier coller les 6 pages et enregistrer en pdf le new fichier

si ça te dis je veux bien le refaire sous une autre forme mais il fera plus que 6 pages par contre, mais toujours en format pdf

je pense à un truc mic43, vous avez jamais pensé à faire carrément un site calibra, où on rajouterait les liens des forums, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres.

on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums.

si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum.
je dois etre egoiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres.

on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums.

si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum.
je dois etre egoiste lol!


c'est pas une doc qu'ils ont fait, c'est juste un scan de rta GM, donc après on prend les infos et on refait le document à notre sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai reussi a la trouver entiere,le saviez vous pour le sfi il y a un reglage de pompe a eau lorsque l'on fait la distri,j'en suis resté con lorsque j'ai vu cela car il y a deux moteur avec une legere difference de calage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le net j'ai chercher pendant un moment suite a mon prob électrique et je suis tombé dessus il y a deux jours a peine 400 pages de plaisirs j'aimerais bien la faire partager mais je sais comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ok,faut que je retrouve sa parce que j'ai dormi entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
yam 250 a écrit:
pour moi sa se fait pas de copier les affaires des autres.

on a cas allez sur tout les forums kli et prendre se qui nous intéresse. sa va foutre la merde entre forums.

si on se fais chier a faire une super doc sur les kli, on n'aimerais pas qu'on nous la prenne et qu'on la mette sur d'autre forum.
je dois etre egoiste lol!


c'est pas une doc qu'ils ont fait, c'est juste un scan de rta GM, donc après on prend les infos et on refait le document à notre sauce


excuse moi dans ce cas la c'est une trés bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
dites on l'a cette doc

http://www.hotserver.ch/club-Calibra/public/Club-Calibra/TECHNIQUE//Will&Malo/doctech_cali.pdf

visible juste par les membres du org, mais une transplantation vers chez nous est envisageable
d'ailleurs peut être cet aprèm

au passage jme rend compte que j'ai aucun des 2 types mines sur la CG lol!
le mien c'est CJGX307


c'est info sont déja dans la revue ragmen?
si non il faudrait les mettre correctement sur le fofo avant que le lien ne marche pas et que se post ce perde merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...