Invité Posté(e) le 11 août 2009 alors comme vous le savez tous,un moteur turbo a plus tendance a chauffer qu'un atmo logique du a la présence du turbo(on peut pas le mettre ailleurs)pour avoir un bon rendement l'essentiel est d'avoir toujours un mélange gazeux frais,donc prenez des gicleurs de laves glace,de la durite,un vase de lave glace avec la pompe,positionnez les gicleur devant votre échangeur de manière a arroser le faisceaux de refroidissement,il faut en mettre le nombre nécessaire pour pouvoir couvrir la surface de celui tout dépend du modèle,et vous verrez que lorsque vous tirez une bourre et que sa chauffe les gazs vous sentirez une différence car l'air comprimé par le moteur aura un apport de fraicheur supplémentaire(attention système interdit en compétition)je me suis fait gauler lors d'un course de cote sur mon gt turbo(oui une renault personne n'est parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas mal l'idée mais ont cannaissé beaucoup voulé faire sa sur l'echangeur d'origine ce qui evité d'acheter un gros échangeur a 500 roro ou avoir des enmerde le probleme c'est qu'il reste pas bien de place pour installé ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 août 2009 on en a parlé avec tof à la CC de ce truc là si jme souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bon je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites