mic43 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila un post uniquement consacré au calibra du forum et leur proprio a coté donc pas de hs et oui les gars ca va etre dur mais retenez vous et balancez nous une seul photo de vos calibra et vous en format 640X480 max !!! toot toot toot toot toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici pour ma part elle date un peu (pas de kit gros frein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Voila pour moi aussi,en attendent d'autre photos,mais j'ai trouvé celle la assez simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi et ma cali au meeting d arlanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon voila pour moi!!!!!!!! Lors du CC en Juillet avec la V6 de bandy et quand la voiture etait en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila la mienne en attendant mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut bonjour,alors une des miennes ca date de euhhhh 3 ans lol mon frere avait encore la 8s !!donc mon frerot a gauche et moi a droite ^^ avec the Millau's Bridge in background !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 voila pour moi avec ma petite chéri lors de CCC 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon allez j'en post une un poil plus récente, voir carrément d'avant hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 allez j'ai une photos qui va pas trop malallez les enfants il manque plein de photos meme les patrons du fofosorter les appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sympa le sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je l'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis pas avec mes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oubliez l'expression "avoir un lion dans le moteur" désormais faudra dire " avoir un liliu dans l'moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme tu dit, pour ça que j'ai un NEUNEU comme type moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voici pour moi, dsl j'en ai pas encore une ou je suis présentable mais sa viendra un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 voila pour moi même ci ma cali n'est plus du tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voici pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom2469 0 Posté(e) le 18 août 2014 Voici ma petite cali à ambérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Nous voilà................______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Le vieux poste oublier punaise j en est pas mis n'y avec le v6 que je n est plus n'y avec la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ben alors steph..................... ------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 nous voila en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bien !!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 @shenko a écrit:nous voila en 2014pourquoi bannie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ou sa bannie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 juste sous l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 J avait pas fait gaffe pour le faire chier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 encore une blague de nos admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ils savent pas quoi faire ces admins ! Aucun serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ils ce font chier surtout ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites