Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un coup de main

Messages recommandés

Invité
salut a tous il aurait t'il quelqu'un du fofo qui pourrait m'aider sur mon problème de vitres éclectique voila j'ai changé les boutons de lèves vitres sa a fonctionne après sa fonctionne plus et sa refonctionne et surtout quelqu'un pourrait t'il me dire a quoi sert le petit bouton sous le bouton passagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouton sous ceux des vitres est celui de l'anti pincement

en fait quand tu as tes vitres fermées, tu maintiens ce bouton et tu appuies sur les 2 des vitres pour les faire descendre
quand tu vas remonter tes vitres, si tu met ta main sur la vitre, elle doit s'arrêter de monter

normalement ça doit être ça, à confirmer ou à expliquer mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je te remercie je vais voir sa demain mais sa me saoul de ne pas pouvoir ouvrir la vitre passager en plus il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben encore un avec un souci de vitre ca devient classique a force !! va falloir qu on regarde le faisceau et qu on fasse un tuto sur quel fils sert a quoi

maintenant le bouton en bas est en faite l inverse de l anti pincement l hiver par exemple quand tu va vouloir monte ta vitre sans appuye sur le bouton les moteur vont se demarré et s arrete mais si tu appuie sur le bouton il vont continue de fonctionné c est une sorte de marche force

pour ton souci verifie si tes leve vitre fonctionne bien en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais il y 6 fils au cul du lève vitre j'ai du jus qui arrive au gros rouge et la masse ce fais bien mais ce n'est pas le même code couleur au boutons et au lève vitre si quelqu'un a la correspondance de tout sa et franchement hier j'en suis devenu dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top serrait de sortir le systeme mais c est le gros bordel surtout que c est riveté !!!

je vais essaye de trouve un schema electrique pour voir qui correspond a quoi via la revue ragmen ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie surtout que j'ai remarqué que tout est riveté mais il faut avoué que les ingénieurs de chez opel on merdé ils auraient pu faire en sorte de mettre le même code couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere surtout qu il n y aura pas de difference de fiche en tre une phase 1 et une phase 2 car deja l emmenchement sur les premiere cali et les dernieres n est pas le meme donc deja galere !!

ps t a verifie ton faisceau dans l entre de porte des fois les fils se coupe a force d ouvrir ferme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa t'est déjà arrive ce genre de mésaventure,au fait demain je monte des optique de fiat punto 2 que j'ai récupérer au taf je doit le poster ou le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabra83 a écrit:
sa t'est déjà arrive ce genre de mésaventure,au fait demain je monte des optique de fiat punto 2 que j'ai récupérer au taf je doit le poster ou le sujet


cree un topic dans photo de nos calibra en haut tu fais un topic specialement pour la tienne

moi jamais eu ce souci yam lui il est en plein dedans aussi mais pas trouve d ou ca vient jusque la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vait regarder le faisceau dans la charniere car il me semble que a un moment ca fonctionnait quand il y avait des trous et autres sur la route et je vais faire un topic depuis que j'ai eu la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ma premier cali j'avais pas les vitres elec, j'ai recup les moteurs sur un site et le faisceau a la casse, rien de tres special se faisceau. la j'ai le faisceau, moteur, bouton demonté dans le garage (celui de l'eco) si vous voulez des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un tuto tes photo serront les bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisirs j'ai deja plus de cheveux sur le caillou je ne sais ce que je vais pouvoir tirer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller vérifier le faisceaux je l'ai pris de dessous le seuil de porte pour finir jusqu'à la prise et aucun fil coupé une autre question il y a le boitier de gestion,apparemment le relais de pompe a essence et un autre mais je a quoi sert t'il le circuit imprimé était en dehors de son boitier je l'ai remit en place,bref pour finir aucun fils coupé serait ce possible que le moteur de lève vitre se mette en court jus et fonctionne quand il veut?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu vérifie avec un ohmmetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais je n'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car sa évite défois de tous démonté pour rien surtous les moteurs des vitres une grosse merde a remetre apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pu me faire prêter un ohmmètre et bonne nouvelle le faisceaux va bien il se pourrait que cela vienne du boitier au cul du lève vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boitier au dessus du lève-vitre?????le moteur?
sinon,tu prends une pile,une ampoule et tu as ton testeur de file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a le moteur visse par 4 vis et en dessous il y a un boitier ou la fiche vient ce brancher et apparemment il y a un circuit imprimé a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors sa y 'est je me suis résolu a faire appel a électricien auto pour mon prob de vitre j'ai déjà commencer a me couper le bras mais la on a beau être mécano on peut pas tout connaitre je vous dirais demain la cause et surtout le tarif aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de savoir ce que ca peut etre ca en aidera peut etre certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas je vais être derrière le gars vu le tarif on peu assister au spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc voila deux heures et 70 euros plus tard la panne venait juste d'une petite soudure dans le boitier de contrôle du lève vitre il a réussi a réparer le circuit imprime car le lève vitre coute un œil et voila donc a ceux qui on ce genre de prob il faut ouvrir le lève vitre et vérifier les soudures c'est tout pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...