Invité Posté(e) le 7 août 2009 bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'utilisateur de calibra.j'aimerais avoir un conseil: j'ai acheté une calibra 2.0L injection de 1992(c20ne) et je doit changer le debimetre d'air,par contre je m'apprete a installer un debimetre de calibra 2.0L (c20xe).est-ce compatible?cordialement a tous,merci pour vos reponse...ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 je sais pas mais regarde si les références sont les meme sa pourrait deja te guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 août 2009 sujet deplace dans la bonne section pour moi ca n a rien avoir il ne fonctionnera pas avec un 8s vu que c ets pas la meme gestion et en plus il me semble que les prises n ont rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ok j'ai noté mais je trouve qu'ils sont ressemblant et la prise apparement elles se ressemble beaucoup,merci pour vos reponses...cordialement,ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je confirme se ne son pas les même je possède une c20xe un gars a voulu m'acheter le debitmetre de c20xe que j'avais de coté et une fois sur le lieu de rendez vous le debitmetre etait pas le même il avait une 2.0 injection pas la même prise et pas la même forme en plus le c20xe est le moteur sfi 2.0 16s et c'est celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour les amis,je suis a la recherche d'un capot et d'une aile avant gauche rouge si possible pour ma cali,merci,cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 oh t'a fait une touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 non je l'ai acheté comme sa,car tout le devant est neuf sauf capot et aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je dois avoi l'aile avant auche rouge mais pas de la même couleur que sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut, pour le debimetre, aucune chance que ca se monte et encore moins que ca fonctionne a moins de changer le faisceau et faire les modifs qui vont bien j avais failli le faire sue ma 8s mais ca impliqué trop de "bidouille" alors j ai laché l affaire. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 pour reprendre le sujet sur le debimetre , il est possible de le modifier.. il suffit juste de l ouvrir et de desserer la vis qui retiens l engrenage, pour ma part desseré de 6 crans mais attention de bien surveiller sa combustion et donc regarder la couleurs des bougies apres changements ! le gain n esy pas enorme mais ca se ressent puis ce qu en desserant , le clapet de passage d air force bcp moin ! ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cali-man 69 a écrit:..ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !! alors,idée repiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 @gaetan a écrit:cali-man 69 a écrit:..ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !! alors,idée repiqué cool ! par contre fais bien attention une fois la vis de 7 desserée, cette vis tiens une sorte de " y "qui retiens l engrenage, donc une fois ce "y" retiré , ca va se derouler d un coup !donc prend bien tes precautions de le tenir avant d enlever la petit patte surtout que si ca part en vrille tu n aura plus aucun point de repere du nombre de tour a effectuer pr le remettre d origine !! ensuite a toi de voir ce qui va le mieux avec ta prepa mais plus tu dessere et plus le ralenti est instable par contre mieux ca marche ! hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha,ok.merci pour l'info du ralenti je préfère perdre un peu de puissance pour obtenir un ralenti propre;déjà qu'une caisse tuné attire les regards au képi,donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 a toi de voir selon l etat de ta prepa ... moi pr l instant en origine juste avec decata et debimetre modifié ,6crans de desseré et ma richesse, enfin ma combustion est parfaite ainsi que le ralenti et les perfs sont la par rapport a l origine je l est surtout vue en 3,4 et 5 ca monte plus vite et en 5 elle reprend super vite ! j adapterais egalement une fois la pipe d admission lexmaul posée, les injecteurs et le regul de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 salut tu serai pas du 53 car ta calibra me dit quelle que chose , si j'ai bien raison tu me le dit moi je suis de Laval j'ai un débitmètre . si tu veut je le donne car j'ai plus de 8s j'ai pas mal d'autre pièces qui ne me serve plus ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites