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Invité

debimetre calibra

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Invité

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'utilisateur de calibra.j'aimerais avoir un conseil:
j'ai acheté une calibra 2.0L injection de 1992(c20ne) et je doit changer le debimetre d'air,par contre je m'apprete a installer un debimetre de calibra 2.0L (c20xe).est-ce compatible?cordialement a tous,merci pour vos reponse...ghislain.

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Invité
je sais pas mais regarde si les références sont les meme sa pourrait deja te guider.

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sujet deplace dans la bonne section

pour moi ca n a rien avoir il ne fonctionnera pas avec un 8s vu que c ets pas la meme gestion et en plus il me semble que les prises n ont rien a voir

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Invité

ok j'ai noté mais je trouve qu'ils sont ressemblant et la prise apparement elles se ressemble beaucoup,merci pour vos reponses...cordialement,ghislain.

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Invité
je confirme se ne son pas les même je possède une c20xe un gars a voulu m'acheter le debitmetre de c20xe que j'avais de coté et une fois sur le lieu de rendez vous le debitmetre etait pas le même il avait une 2.0 injection pas la même prise et pas la même forme en plus le c20xe est le moteur sfi 2.0 16s et c'est celui que j'ai

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Invité
bonjour les amis,je suis a la recherche d'un capot et d'une aile avant gauche rouge si possible pour ma cali,merci,cdt.

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Invité
oh t'a fait une touchette

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Invité
non je l'ai acheté comme sa,car tout le devant est neuf sauf capot et aile

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je dois avoi l'aile avant auche rouge mais pas de la même couleur que sur ton profil

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salut,

pour le debimetre, aucune chance que ca se monte et encore moins que ca fonctionne a moins de changer le faisceau et faire les modifs qui vont bien

j avais failli le faire sue ma 8s mais ca impliqué trop de "bidouille" alors j ai laché l affaire.

voilou

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Invité
pour reprendre le sujet sur le debimetre , il est possible de le modifier..
il suffit juste de l ouvrir et de desserer la vis qui retiens l engrenage, pour ma part desseré de 6 crans mais attention de bien surveiller sa combustion et donc regarder la couleurs des bougies apres changements !

le gain n esy pas enorme mais ca se ressent puis ce qu en desserant , le clapet de passage d air force bcp moin !
ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !!

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cali-man 69 a écrit:
..ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !!


alors,idée repiqué

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Invité
@gaetan a écrit:
cali-man 69 a écrit:
..ca associé a la ptte prepa lexmaul qui va bien et gaaaaz !!


alors,idée repiqué


cool !
par contre fais bien attention une fois la vis de 7 desserée, cette vis tiens une sorte de " y "qui retiens l engrenage, donc une fois ce "y" retiré , ca va se derouler d un coup !donc prend bien tes precautions de le tenir avant d enlever la petit patte surtout que si ca part en vrille tu n aura plus aucun point de repere du nombre de tour a effectuer pr le remettre d origine !!
ensuite a toi de voir ce qui va le mieux avec ta prepa mais plus tu dessere et plus le ralenti est instable par contre mieux ca marche ! hi hi hi...

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ha,ok.merci pour l'info du ralenti
je préfère perdre un peu de puissance pour obtenir un ralenti propre;déjà qu'une caisse tuné attire les regards au képi,donc.....

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Invité

a toi de voir selon l etat de ta prepa ...
moi pr l instant en origine juste avec decata et debimetre modifié ,6crans de desseré et ma richesse, enfin ma combustion est parfaite ainsi que le ralenti et les perfs sont la par rapport a l origine je l est surtout vue en 3,4 et 5 ca monte plus vite et en 5 elle reprend super vite !

j adapterais egalement une fois la pipe d admission lexmaul posée, les injecteurs et le regul de pression

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Invité
salut tu serai pas du 53 car ta calibra me dit quelle que chose , si j'ai bien raison tu me le dit moi je suis de Laval j'ai un débitmètre .

si tu veut je le donne car j'ai plus de 8s j'ai pas mal d'autre pièces qui ne me serve plus ciao

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