mic43 0 Posté(e) le 6 août 2009 cest en voyant ca que ca me donne carrement envie de bien faire cette deco !!! dechire cette cli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 c'est un 4 cylindre...pfffff au moins mettre le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila ce qu'ils faut que tu fasse mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok mic on va faire ca tu me fil un coup de main regarde plutot y a du taf http://bttos.com/forum/showthread.php?t=20861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est clair il y a du taf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 août 2009 en attendant l idee de passe tout ce qui est durite d essence a l interieur a medité je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça me donne envi d'en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 c'est terrible,je voit que je suis pas le 1er a etre partie sur un projet calibra rally,donc sa m'interesse d'autant plus histoire de pecher deux trois infos!! sympa c'te video mic il en est pas moin que sa en fait du taff pour en arriver la,bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites