Invité Posté(e) le 3 août 2009 bonjour a tous je mapelle anthony jviens de montpellier dans le 34 etant passionné par la calibra, par sa ligne, sa finition ,et son nom je vien vous renconter sur votre forum puis qui cest un jour vous rencontrer sur un show .jatend de se forum quil meclaisisse sur lachat de ma calibra merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenu l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 un p'tit gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 août 2009 et fais comme chez toi on va essayer de t epaule au maximum dans ton futur achat si besoin est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 un sudiste cool bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 et de trois sudistes bientot on pourra faire une belote mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci pour lacueille o faite sa fait 6 ans que jsui dans le sud jsui de NEVERS (magny cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu à toi, et comme dit Mic on va essayer de t'épauler au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 4 août 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites