Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant 4x4 qui clignote toujours

Messages recommandés

Invité
salut,

voila j'ai changer mon ecu 4x4 mais mon voyant clignote tjrs...... donc il doit y avoir un autre truc qui bug.

ou alors le fils coupé quelque part, ca sent les grands investigation la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu fasse la meme manip que mic43 ma fait il i a pas longtemps j'avais tous les code erreur 4*4 et depuis plus rien que du bonheur mais demande lui trop compliqué a t'expliqué pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais gaffe car si le voyant 4x4 clignote c'est que tu es en 4x4 permanent, la boite n'arrive pas a ce désenclenché.

si tu roule comme sa tu va fusillé le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila, j'ai recu mon bloc sphere complet et monté aujourd'hui, il provient du cali turb phase 1, (juste un bouchon a enlever pour mettre le tuyau supplementaire que j'ai sur ma phase 2) et la je demarre, miracle le 4x4 ne clignote plus!!!! il est fixe lol...
apres reflection, je me rappel que jeudi dernier j'ai passé le CT et enlevé le F19, donc hop le remet et redemarre et la au bout de 3 sec mon voyant s'eteint!!

me reste plus que le voyant d'air bag et de niveau d'huile a faire eteindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dobberman a écrit:
voila, j'ai recu mon bloc sphere complet et monté aujourd'hui, il provient du cali turb phase 1, (juste un bouchon a enlever pour mettre le tuyau supplementaire que j'ai sur ma phase 2) et la je demarre, miracle le 4x4 ne clignote plus!!!! il est fixe lol...
apres reflection, je me rappel que jeudi dernier j'ai passé le CT et enlevé le F19, donc hop le remet et redemarre et la au bout de 3 sec mon voyant s'eteint!!

me reste plus que le voyant d'air bag et de niveau d'huile a faire eteindre Smile


si t a des photo de la difference en tre phase 1 et 2 moi je veux bien voir z ai zamais vu moué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...