Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous, je partage avec vous quelques photos de notre mariage, très belle journée inoubliable. D'autre photos viendront compléter celles-ci bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitations à vous deux super la jag bien les duettistes en blanc au tel , c'est doudou? hey mais la cali belanche je la connais et jme doute que si on voit pas Mr hypnose, c'est qu'il est de l'autre coté de l'objectif toot toot toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci, la jag etait la voiture pour nous amener de la mairie a l'église et a l'apéro, après celui qui me copie au tel c'est bien doudou mais c'est pas une cabine téléphonique qu'il a à la main mais mon appreil photo. T'as l'oeil antares, la cali blanche c'est Hypnose mais la il conduit, il a pris des photos aussi, j'attend les sienne avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitations au jeune marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitations aux jeunes mariés,tous mes voeux de bonheur et superbes vos calis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pat38 a écrit:felicitations aux jeunes mariés,tous mes voeux de bonheur et superbes vos calis!!!! +1 c'est sympa de nous faire partagé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe photo et meilleurs voeux a vous deux en tout cas !! merci de nous faire partagé ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur pour un moment historique. Pleins de bonheurs au jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 felicitations a vous deux, tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tout nos voeux de bonheur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci bcp les coupaings, c'était une très belle journée qui est passée très vite mais d'un coter on est content que sa soit fini parcequ'on avait plus le temps de rien. Hier j'ai eu les photo de M. Hypnose (comme vous dites, lol) donc en voici quelques une. CECI N'EST QUE DE LA FICTION!!! MDR Et voici ma grande-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 pleins de voeux de bonheur a vous 2 vous avez eu super temps en plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 JE vous souhaites tous mes voeux de bonheur..... et tres belles toffs Longue vie aux Mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 félicitations! Tous mes voeux de bonheur! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut cachotier tu m'avais caché que tu t t marié en juillet !! Nous on c marié un 1 juillet mais en 2005 !! hihi Tres tres jolie t foto mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 avec baucoup de retard ! mais tous mes voeux de bonheur et de prosperitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 calibra07 a écrit:Salut cachotier tu m'avais caché que tu t t marié en juillet !! Nous on c marié un 1 juillet mais en 2005 !! hihi Tres tres jolie t foto mon grand Merci, c'est dommage que tu ne sois pas venu habiter la région avant, t'aurais fait partie de la fete. elvis63 a écrit:avec baucoup de retard ! mais tous mes voeux de bonheur et de prosperitée ! Merci, sa fait tjrs autant plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites