Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 salut a tous(toutes),voila j'ai un problème avec mon lève vitre passager première chose l'interrupteur de commande court-circuite l'interrupteur de commande du lève vitre conducteur et ensuite impossible de faire remonter le lève vitre(passager)de n'importe quel moyen que ce soit si quelqu'un peut m'éclairer cela m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tu veux dire quoi par le fait qu il court cicuite le leve vitre conducteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 et bien des que je le rebranche sur sa platine l'interrupteur conducteur ne fonctionne plus et des que je le débranche tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 A premiere vue ton inter est certainement hs!!!! Y a plus qu a en trouver 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est ce que pense j'ai lance une recherche sur le forum on verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites