Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouai mais où??? et qu'est-ce que c'est? je remet la tof sur cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ca y est j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 déjà... ben m%@de alors... j'ai pas été cherché assez loin je crois et donc la réponse est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Je laisse peut etre un peu de suspence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas trop non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 moi aussi.. toot daguerréotypesvoila l'envers du décors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Yes Turbo 38, j'ai pas osé mettre la pression non plus. Respect Man!!!!Daguerréotype de l'Opel Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon ben je crois que je peu aller me recoucher...bravo les gars... bien joué!au suivant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 @Phoenyx65 a écrit:au suivant maintenant ben reste plus qu'a doncoco a nous trouver un nouveau quizz...ben vi,il avait trouver avant moi!7trop fort ce doncoco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Depuis le temps que j'ai une piece dans le coffre de cali que je veux mettre en photo, cela tombe bien mais demain seulement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 turbo38 a écrit:ben reste plus qu'a doncoco a nous trouver un nouveau quizz...ben vi,il avait trouver avant moi!trop fort ce doncoco !oh l'autre comment il se défile.... bon en même temps c'est vrai que don coco l'a signalé le premier... mais sans vraiment dire ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 par ce qu'il est plus fino que moi,c'est bien tout !pi je lui fait confiance pour nous trouver une nouvelle intrigue des plus sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 toi aussi tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et aprés on se fou de moi... non mais je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je voudrais pas jouer les momofobes....mais comment ça pu le momose.....uèl içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 @Phoenyx65 a écrit:et aprés on se fou de moi... non mais je vous jure... @gaetan a écrit:je voudrais pas jouer les momofobes....mais comment ça pu le momose.....uèl içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 fais trop sombre sur ce forum ca crains un peu dans les recoins je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je dit... faut bien ce trouver une raison pour ce défiller,alors j'fait come je peut,soyez indulgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites