mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 donc pour vous qu est ce que c est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bin c est 1 calibra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui mais .... je veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 une cali-rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 1 cali rallye avec plein d autocollants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 avec plein d'autocollants avec de jolies couleurs,elle est anglaise,elle a de gros oscars sur le capot pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon aucun a trouve certe c est une calibra bon pour ca bravo vous etes fort mais ce que ej voulais c est que c est l unique calibra turbo qui a fait partis du wrc pendant quelques etapes du rallye de suede maintenant question quels ccc est ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 en noir avec les lunettes c'est pas jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une cali turbo qui roule.....ben ouai des fois elle roule la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c est pas la CCC du.org??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pat38 a écrit:c est pas la CCC du.org??? c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pas la derniere mais 1 des precedentes editions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu brule !!! mais laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 2006 ou 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dis moi l endroit plutot car la date .... mais attention t a plus qu un joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pour moi a mon avis c'etait juste une panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Attends 2 mins,j y reflechi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'étais pas celle du futuroscop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 muarf trop fort mic a toi de trouve une autre devinette maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon je vois que ca bouge pas alors quel est le truc qui "cloche" sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 les vitres manuelles et la poignée qui est tombé par terre non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 et en plus le volant en bois et en plus elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 20 août 2009 choc avant le capot et légèrement lever cote pare brise ?????? non ou autoradio absent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 et bien non c etait bien les leve vitre manuel bon les gars a qui les vitre elctrique marchent plus savent quoi faire maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 retour du quiz de la mort qui tue et qui dechire tout en bref ou est le pepin sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est le boitier d'alarme sur l'abs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est le plastique neuf sur un moteur aussi crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 y a pas deux entree d air ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non kartman pas ca nico ca aurait pu c est clair mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C est quoi le cache noir a droite de l inscription eco tech a part la turbo conai pas les autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour refroidir le demarreur and co derriere t a un petit motoventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 est ce qu'il manque les cables des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok s avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je ne pense pas enfin du moins c est au niveau des phares le souci ca va etre tendu a trouve je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ce n'est pas des phares de calibra? on dirait qu'il manque une ouverture a droite du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 la taille ridicule du filtre a air pour un v6?...le faite que le moteur a l'air d'etre de biolle?...qu'il manque un turbo sur ce beau moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si si c est bien une cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 turbo38 a écrit:la taille ridicule du filtre a air pour un v6?...le faite que le moteur a l'air d'etre de biolle?...qu'il manque un turbo sur ce beau moteur?? perdu mais bien essaye quand meme c est plus subtile on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 les agrafes sur le phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ok,j'y ais penser car si tu regarde le cache moteur sur la droite,il ne suis pas du tout la gaine d'admission d'air...la vis en bas a droite est limitte sous la gaine!..bref,donc plus subtille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 est-ca par rapport au phare ou ces environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il ne manque pas une patte sur le phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 le débimetre m'a pas l'air d'etre le meme que celui du let..aprés,reste a savoir si c'est le meme sur v et sur let.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pensais au clapet sur le phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 zero pointe pour tout le monde ... pourtanto on le voit bien sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Don Coco a écrit:est-ca par rapport au phare ou ces environs?non aucun rapport avec les feux ou environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites