Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 salut voila je viens de finir de monté la dump, le bruit est sympa mais faible a mon gout, la dump est une forge. comment avoir un son plus fort? je suis en configue stock et je presume que le seul moyen est de passer en phase 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 achete une blitz ou une HKS et voila forge a double piston chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 entre chaque calibra avec la meme dump le bruit n'est pas le meme en comparaison avec la mienne est celle de yam250 la mienne pchitt beaucoup plus longtemps que celle de yam 250 et celle de yam250 elle fait un pchitt rapide et je peu te dire que sa fait pas mal de bordel meme d'origine acec une baylet dv 026 ou alors ton turbo et mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 merci pour l info fab...... mic, mes pression sont bonne, 0.9OB et 0.6 STAB donc le turbo doit etre bien reglé non? effectivement le pcchitt et plutot long sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sur la mienne j'ai souvent u le ca ou les pression sont bonne mais le turbo a du mal a chargé a bas régime quel tour de clé i fait pas de mal et mes pression était toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 sinon je pense au ressort pas adapte a ta pression, tu as regarde? bon soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 donc tu me conseil de resseré un peu la wastegate tout en verifiant de ne pas monté en pression? quel regime ton turbo commence reelement a charger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 d'origine entre 2500 et 2700 tu doit avoir 0.9 bar en 6 moi je savais que j'avais pas de patate a bas régime pour sa que j'ai reseré sinon mes pression était ok aprés tous dépend combien de km a ton bloc ta wastegate et ton turbo une dump valve forge je connais pas du tous donc je peu pas te donné de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 moi les 0.9 sont plutot vers les 4000 lol avant y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je pense pas que t es de souci effectivement pas trop de pression donc bruit faible ..... rien d anormal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dobberman a écrit:moi les 0.9 sont plutot vers les 4000 lol avant y a pas grand chose en 6 eme???? ta pas assez de pression sa doit etre vraiment mou a bas régime une fois réglé tu va avoir l'impression de pas avoir le meme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 question bete, quand tu dis resserer, c'est vers la batterie oui vers la tete de la waste le sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vers la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci je test ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites