Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

estimation

Messages recommandés

Invité
slt, voila je v faire construire et je v devoir me séparer de ma belle blanche a combien vous estimé sa valuer en sachant kelle a 165 000 km avec peinture neuve jante en 18 partotech suspention -30 de marque allemande, feu led av et ar, lame capot, cuir, clim, siege chaufant, retro eletrique chauffant , allumage neuf, bougie neuve, cable bougie neuve, vase d expention d eau neuf, baterie neuve, disque et plaquette neuve, seul probleme, ouverture de male defailant, cardan et soufflet a changer ( en vue de réparation )

a vosu de me dire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie j ai vu le coup arrive malheureusement ...

personnelement je verrai bien 5 000 6000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas possible... achete un 30m² au lieu d'un 40m² lol!
Je dirais plus pres des 5000€. en tout cas bon courage pour la vente mais c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bien dommage que tu la vende niveau tarif 5000€

bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien n est décider mais elle me coute chere en entretienc surtotu sa apres je pourria la garder mais je vien de signer pour chez le notaire pour notre terrain pour notre future maison et donc ben je prefere prevoir le coup et avoir un prix a annoncer .

sa me ferai mal de la vendre mais il fo ce kil fo et je prefere mettre de l argent dans ma maison ke dasn la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnose a écrit:
rien n est décider mais elle me coute chere en entretienc surtotu sa apres je pourria la garder mais je vien de signer pour chez le notaire pour notre terrain pour notre future maison et donc ben je prefere prevoir le coup et avoir un prix a annoncer .

sa me ferai mal de la vendre mais il fo ce kil fo et je prefere mettre de l argent dans ma maison ke dasn la voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est que niveau entretien en ce moment elle ne t a pas laissé tranquil

mai si ca peut t aider je suis sur qu en cas de besoin on peut faire des seance meca dans le sud ...

hein les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serai cool a vous les mecs sa serai avec plaisir , il fo ke je face distributiion culasse ( par précaution ) cardan et souffler , apre le neyman et un para . c ken vous voulez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ca va vous faire du taff
culasse faut la faire passer chez un pro pour resurfacer ect...car changer le joint tel quel sert a rien, les culasses ont chauffe donc faut rectifier tous ca Smile
ensuite pour tomber les culasses, faut tout enlever, plus chiant que sur une turbo Smile (voir mon post)
revoir aussi au cas ou, le radiateur d'huile si pas change depuis...(exemple ma voiture....Sad )
distrib, ca se fait bien
cardan egalement
le neyman c'est de l'electrique c'est le moins chiant par contre "para" c'est quoi? parallelisme? loool

enfin bref vous allez vous amusez, prevoyez bien 2 semaines facile entre le tps de les faire passer a la machine et tout remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'une petite virée dans le Sud peut etre sympa, quand j'aurais un moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...