mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 opel tech pratique des remises en ce moment meme http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showCat=00_1041 dont une nouveauté apparement je n avait jamais vu collecteur d admission plus court !!! je crois que ej vais pas tardé de commande le joint z20let ainsi que les injecteurs pour piston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 il faudrait lui demandait s'il peut nous faire des remises si on commande des pièces remise club calibra sud est = ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 powwwa sa va oué grosse remise sur les injecteurs je vais investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 215€ une remise, c'est plus que mes 600cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ont ce posé la question avec mic43 tu les a payé combien les tiens il va nous en falloir sinon les pistons vont pas devenir vieux ma lambda et beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils etaient en promos quand je les ai achetés. Sur la facture j'ai pas le prix mais ils coutaient 55$ pieces + 40$ de frais d'envois soit 260$= 208€ quand je les ai achetés. Et je conseille UPS Saver comme transport car j'ai pas eu de frais de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vais les prendre chez opel tech alors mais je comprend pas une telle difference de prix entre du bosh et du opel tech va falloir trouvé un regulateur d'essence réglable je suppose que tu a déja prevu pour toi don coco sa coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Le mien c'est un AEM et il n'est pas donné, je l'ai payé 180€ par contre avant j'avais le Neso Racing mais il m'a coute 80€ et 3 pistons donc le calcul est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Entre lesquels d'injecteurs? Au fait mes injecteurs sont des RACETRONIX et apparement fonctionne tres bien sur la cali à Yam250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est a cause de ton régu d'essence réglable que sa a fondu? pour les injecteur ta 2 tarif les bosh a 215€ 575 cc maxi les opel tech 549€ 675 cc maxi http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showCat=00_1041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 joli le regul aem je l ai sous les yeux mais l adaptation va etre encore sympatoche a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Le plus dure c'est de trouvez les vis pour les durites car elles sont pas fournis sinon on a deja fait tous les plans d'adaptation. Eh oui Mic c'est bien a cause du regulateur qu'ils ont claqué car il etait réglé à 3.6bar a fond, et le jour ou j'ai vus le souci de performance j'étais à 2.4bar meme vissé a fond. N'achetez pas de la M.rde c'est moi qui vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok je croyais que tu l'avais réglé trop bas les boules mic43 me dit que les régu d'origine aussi arrive a merdé sa crain tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as deja moin de chance de te faire avoir avec ton régul d'origine. On doit pourvoir en trouver des moins chers en régul mais moi une fois ça me suffit! j'ai encore mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il ne fait rien pour 8S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, rien pour la 8S, seulement pour la Turbale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et sfi en meme temps ... gaetan change ton moteur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 @mic43 a écrit:et sfi en meme temps ... gaetan change ton moteur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour tomber en panne tout les 20km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils n'ont rien pour l'eco non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites