Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut à tous, Petite présentation pour bien faire. J'ai 33 ans et une Calibra C20NE de 1992 depuis plus de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c20ne.....je vais me sentir moins seul avec toutes ses turbales :salut: :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une des plus propres cali que j ai eu vu un entretien de fou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue moi aussi je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue a toi sur le fofo,je connais deja ta cali via 1 autre forum mais c est toujours 1 plaisir de voir 1 auto aussi propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites