Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 voila, pour démarrer ma cali je doi mis reprendre a 2 fois sinon elle démarre pas ensuite ken je tourne la clef elle ne s etein pas et ensuite ken je roule je sent une vibration ki n est pas constante ,a des moment sa disparait et des foi sa revein et comme j ai vu ke j avai un soufflet de cardan de naze , je me demande ci sa ne vien pas de la . Help mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 le cardan n'empeche pas de demarrer il a un bruit tres significatif tu aurais pas un anti-demarrage?alarme? sinon je commencerai a regarder le neyman au niveau de la clef voir si tout va bien je pense a un faux contact au niveau du neyman... apres faut regarder, et ouvrir si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oué neyman ou le faiseau du neyman sa risque d'etre chaud a trouvé la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ta une cle code ou pas dessus anti demarrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 nn pas d anti démarrage mai le neyman n est pas fixe il tremble kelke peu et il a un bruit o moment ou je troune la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 un bruit au moment ou tu tourne la clef?????quel genre de bruit???? un léger grésillement....cherche pas plus loin,tu as un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui un bruit tt con, et la sa remarche normalement . merci les gars pour votre lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites