mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila je lance l idee d une sortie lors du week end du 14 juillet pourquoi pas descendre en ardeche .... voila lance vos proposition si y a des motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 t'as pas nevi de monté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 fait pas beau dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 moi samedi 11 et dimanche 12 je peu pas je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi aussi !!! on va pas au meme quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 @elvis 63 a écrit:moi aussi !!! on va pas au meme quand meme !!!!! je pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi il a lieu pres de st flour dans le 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 waouh je suis tout seul bon pas grave qui qui veut faire une concentre cali ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 on va se coucher désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi mic je descend chez vous le 1er week end d aout,au pire on se fera 1 mini CC a ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca c est sans souci !! avec le beau temps ce coup ci de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Restons positif,et puis de toute maniere ce ne seras pas pire que la derniere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites