Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis 63

voyant batterie

Messages recommandés

voila mon souci
mon voyant c'est allumé d'un coup en roulant , donc je m'arrette et vais voir dans le moteur pensant que s'etait la cosse de masse , je l'ais changer , mais se n'est pas sa , voila les simtommes :

_moteur couper 12,5V
_au ralenti alumé jusqu'a 14,5V puis clignotant !
_en roulant se mais a rougir comme l'enfer la tension monte jusqu'a 16V et voyant probleme moteur s'allume , si je laisse couler la voiture se remer a clignoter tension dessent jusqu'a 14,5V et voyant moteur s'eteint , si je reaccelaire sa re comensse !
_si je met le ventilo ou autre chose voyant passe du clignotant au fixe et baisse de tension !
_a l'arret un F apparer a cote de l'orloge de l'odb mais je n'est pas fait attention avant!
_si je demarre il s'eteint
-j'ai egalement eu des soussis avec ma vitre chauffeur qui aeu du mal a remonter !

voila mon probleme ! si vous avez des solutions ! la je vais changer ma cosse plus des fois je vais mettre la meme peut etre que sa peu venir de la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le F sur l'odb indique un défaut, mais lequel je sais pas???
peut être la sonde de t°si tu l'avais pas avant et que tu l'as pas rajouté suite au branchement de l'odb, jpense que c'est le défaut le + courant sur l'odb

pour le reste, mes notions en électricité sont pas au plus fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te sort 16 v quant ton alternateur fatigue mon oncle avait u ce souci avec la turbo mais pas de voyant allumé d'ailleur si ton voyant batterie s'allume normalement ton alterno doit plus chargé la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
sa te sort 16 v quant ton alternateur fatigue mon oncle avait u ce souci avec la turbo mais pas de voyant allumé d'ailleur si ton voyant batterie s'allume normalement ton alterno doit plus chargé la batterie


alterno fatigue le regulateur fais plus son boulot
sois tu prend trop en fesant ronfle sois plus en rajoutant des consomateurs

voila t a gagne a le change .......
une petite journe meca chez nous ca te tente? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alterno fatigue le regulateur fais plus son boulot


'est ce que ma dit le gas!!!!!

j'ai changer la batterie je n'ai plus de voyant du tout !
mais je prend encore 16V en roulant et 14V au ralantit avec le ventilo a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe en montant autant haut en tension tu peux griller pas mal de truc dont le calculo

voit si tu peux trouve un regulateur neuf au lieu d un alterno des fois que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@elvis 63 a écrit:
alterno fatigue le regulateur fais plus son boulot


'est ce que ma dit le gas!!!!!

j'ai changer la batterie je n'ai plus de voyant du tout !
mais je prend encore 16V en roulant et 14V au ralantit avec le ventilo a fond !


change ton régulateur ainsi que tes charbons au pie tu cramera les fusibles principaux et la caisse calera et surtout fait attention a ta batterie elle peut exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme est reglé j'ai changé l'alterneteur complet sa ! mais toujours pas de voyant baterie je crois que l'empoule a cramé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...