totof 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'aime beaucoup la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 dommage que tai pa plus de tof de la cali red bull que ta mi dans la page (10) elle me fait tro kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 fait la tienne de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Un intérieur comme çà c'est pas mal..................------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Je n aime pas le compteur mais le reste est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 un calibouziste qui part en vacance sur top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2016 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 installation pc de malade et super bien integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je fiff les jantes de la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je te confirme @stephrs16 ca fonctionne avec l'iphone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 belle photo 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 la rouge avec bbs noir sa pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 magnifique comme caroulable surement moins interessant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 sublime celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 une roukine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Voila ce qui me motive, mais j'ai peur que les ressorts courts Eibach soit pas suffisant pour ce rendu avec les RX en 17" (rare en 4x100 en plus ) Autre jante mais tout aussi sympa, quoique que un peu haute du cul la première :Le fitment : càd la combinaison taille de pneu, taille + déport de la jante, rabaissement parfaitMais impossible de trouver des "infos techniques""Tuning", mais j'adore ...Ca a été longtemps un fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 je pense que tu es en -30 sur tes photo en tout ca la mienne l'es comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 moi aussi je suis en -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Vue par hasard y a déjà qques année dans une petite concession OpelJ'avoue (sauf les jantes et les baquets ...) : j'adore Même eu le droit de prendre place et de l'écouter (un V6 )Faut dire que j'avais fait impression au proprio ET gérant de la concession quand il m'as vu débarquer avec la Manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 pitain des laves phare neuf @mic pour la catano elle était pas a vendre il y a peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Tu va souvent en roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 La rouge posé sur ses jantes concaves est juste magnifique, quelqu'un aurais des infos sur le modèle de ces jantes ?!Et si par hasard vous auriez des photos de cali avec modif du PC av pour laisser respirer l'echangeur et plaque carré déporté je suis preneur j'en trouve pas des masses sur le net et j'essaie de me faire une idée du rendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 ah,opel et ses photo promotionnel ... on se demande ce qu'il y a de pas normal sur cette photo meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites