Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une cali toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trouvez ce que c'est et vous aurez droit a un joli lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2012 gaetan quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sur le capot y'a quoi comme logo ^^ pourtant c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est le prototype de base non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 manta B gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trouvée sur un site anglais 100 ans de Vauxhall en 100 photos :http://www.vximages.co.uk/100_years_of_vauxhall/C'est un des protos Calibra, enfin presque ... tout y est sauf certaines solutions techniques comme se passer des montants de portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juin 2012 le prochain flash Mc queen serra une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle tue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vue sur fb mais je sais plus qui l'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2012 rien a redire pour le coup le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 28 août 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 août 2012 la bleu est magnifique seul bémol la sorti d’échappement pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 août 2012 idem, sortie trop longue et pas fan non plus des bavettes...le reste, j'adore...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 août 2012 les bavettes ça fait old school moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 août 2012 jpréfère encore cette sortie la que les DTM quand t'es d'origine, après c'est mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2012 Perso et sans déconner , c'est ta sortie que j'avais kiffé sur la Cali ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouè le friedrich motorsports avec sortie 24 je crois ^^ sans atténuateur, quel bruit snif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'aime beaucoup les reflet violet de la cali bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ptityork a écrit:ouè le friedrich motorsports avec sortie 24 je crois ^^ sans atténuateur, quel bruit snif,je te le fais pas dire,quel con ^^ ps: des news de seb42 d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ma sortie sort autant et c'est 2 sorties qui sorte directe de la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi aussi mon remus sort aussi beaucoup mais avec le rajout de pare choc ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2012 si il sort trop,pas assez enfoncéj'ai eu le cas sur la mienne en géneral il sort pas trop le rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 a voir quand j'aurrais un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi je ne peut pas rentrer plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 @mic43 a écrit:Ptityork a écrit:ouè le friedrich motorsports avec sortie 24 je crois ^^ sans atténuateur, quel bruit snif,je te le fais pas dire,quel con ^^ ps: des news de seb42 d'ailleurs?Non pour l'instant et puis ba comme on dit, pas de nouvelles..... j'avais eu peur qu'il me rapelle en me disant ouais elle clac un grand coup quand tu braque à fond, mais sa je lui avais dit pour pas avoir de représailles donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ps : mic43, dsl je sais pas trop où te dire sa mais j'ai remarquer le slogan en haut du fofo je cite : "Présentation obligatoire pour débloqué l'acces a tous le forum", si tu pouvais réparer y'a une faute ^^ c'est TOUT et non pas TOUS, quitte a être le meilleur forum calibriste de france autant l'être jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 et paf le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci mon grand wouwou-pigeontiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 la polonaise jaune hummmmm délicieuse, et mic tu mtraite pas de pigeon sinon tu va voir où elle va finir ta mousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 la bleu je kiffe bien agressive comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ptityork a écrit:la polonaise jaune hummmmm délicieuse, et mic tu mtraite pas de pigeon sinon tu va voir où elle va finir ta mousse ^^on joue pas avec ca petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 @mic43 a écrit:Ptityork a écrit:la polonaise jaune hummmmm délicieuse, et mic tu mtraite pas de pigeon sinon tu va voir où elle va finir ta mousse ^^on joue pas avec ca petit !!!! ça va repartir en sucette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi aussi je kiff la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais qu'est-ce qu'ils veulent eux ??? Le jaune c'est pas moi . J'ai deposé un brevet pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Phruk a écrit:After the accident below...... it need huge recovery. I lost my rear bumper and my front bumper broke. Lucky that my engine did not broken and lucky I am alive. The broken piece.Start recoveryselect the new color, I select monte carlo blue in BMWStart paintingBuy more body partsfix the interiorAfter 3 month of work, finally my car is back..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 le taff de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ah quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Comme quoi une cali n'est jamais hs que des bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 au top la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je kiff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 supebes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites