Grenouille1 0 Posté(e) le 8 février 2012 @mic43 a écrit:@grenouille a écrit:si tu les as en grand format je suis preneur !! dsl je les est que comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Vraiment cool la première photo sur la chaîne de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui je trouve aussi mais les ouvrier ??????????? elle est vide l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 février 2012 les kit catano sont super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 février 2012 wai il sont beau il y a des fous qui l'utilise autrement http://www.leboncoin.fr/voitures/280886188.htm?ca=10_ssa c'est bien pour quelqu'un qui veut un carburant cancérigene qui fait toussé et recuperé le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 tient regarde ce que certain en fond snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 tien grenouille je te les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci celle la elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 non de d**u c'est beau !! encore !!! quel chaine de production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est quoi la rouge en plein milieu ?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 la rouge est une saab fabriquer dans la même usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 @Phil-cali a écrit:c'est quoi la rouge en plein milieu ?? ++saab 900 cab? @22liliu a écrit:Erhard SCHNELL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 février 2012 La photo date de 1986 mais le nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 février 2012 @22liliu a écrit:La photo date de 1986 mais le nom??? Oui Saab 900 et la fameuse turbo, pour ceux qui s'en souvienne de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 @22liliu a écrit:La photo date de 1986 mais le nom???89 tu veux dire non? car je doute que les lignes de la cali était fini en 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai justement encore regarder, sur 2 sites il y a écrit 1986! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 4 ans ca fait beaucoup meme pour des maquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi aussi j'ai été surpris, mais vas avoir Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 dans tous les cas c'est des photos collector's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 @22liliu a écrit:moi aussi j'ai été surpris, mais vas avoir Charles @grenouille a écrit:dans tous les cas c'est des photos collector'set si d'ailleurs vous en avez encore,je ne m'en lasserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai chercher en Finlandais et Allemand et ça na rien donner de concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 faut que je regarde sur le fameux forum hollandais pour voir doit bien y avoir 2 3 perles a dénicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah oui c'est possible, un gros coup de pelle à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 excellent aigle j'adore ca !! encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 février 2012 non il y en a que 3, c'est le site Finlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 en na plus merci 22liliu pour le lien sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 février 2012 derien , je pensais quel était poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 photos rares ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 Selrahc a écrit:photos rares ! merci pas mieux !! tu l'a trouvé ou tout ca liliu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui ta trouver ca ou car la c'est des inedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://calibra.cc/showthread.php?t=43556&page=4J'ai écrit usine d assemble opel calibra en Finlandais et Allemand, juste trouver ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai retrouver une perle une croiser génétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 mars 2012 La croisée génétiquement elle est bien faites par rapport a certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et voila d'autres photo comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 avril 2012 @mic43 a écrit:superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 avril 2012 avec un z20comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2012 joli grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mai 2012 http://www.nettiauto.com/opel/calibra/2577805meme pas rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Le prix pique quand meme, ils la vendent le prix d'une neuve à l'époque ... 29 900 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites