mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 astra coffre??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on la bleu s'est une vectra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 @elvis 63 a écrit:on la bleu s'est une vectra ! bien vu encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Et ceux la les mecs elles sont pas belle heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 magniphique ! euhhhh s'est quel model deja ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a vous les gars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme prevu une photo en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et donc celle là serait un V6 4x4? avec des jantes a déport différent av/ar? c'est possible ça sur nos cali aussi? car ça rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben ecoute y a marque v6 4X4 sur le cache moteur apres pas impossible qu avant ca en est etait une mais maintenant avec les jantes comme tu dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouai c'était trop beau pour être vrai... mais bon belle caisse quand même! j'arrête mon HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 @Phoenyx65 a écrit:et donc celle là serait un V6 4x4? avec des jantes a déport différent av/ar? c'est possible ça sur nos cali aussi? car ça rend bien... c'est possible,mais en mode 4x4,le déport est a proscrir pour la santé de la bdt !!il n'empeche que tu peut monter ce genre de jante quand meme...aprés,je pense que sur un v6 ou autres 16s,c'est beauucoup moin problematique donc bien plus réalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en voila une que j ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 perso j adore l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 y'en a qui on de la suie dans les idée sa doit faire un beau convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 laurent 43 a écrit:y'en a qui on de la suie dans les idée sa doit faire un beau convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ici on stockera les photo de calibra du monde entier ! bref je commence donc avec une specificité jamais vu jusque la ca nous vient d australie avec un cuir blanc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 il a pas intérêt de se prendre un goupil en plein face !! parce que adieu le l'intercoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 interieur de la calibra c20xe de bruno thiryCalibra 2L16V (C20XE) : Moteur : 1998 cm3 Alésage / course : 86 x 86 mm Puissance : 230 cv à 7500 tr/mn Couple : 235 Nm à 5500 tr/mn Suralimentation : non Poids : 1050 kg Transmission : 2RM Catégorie : Groupe F2 Rallye de HANNUTT (1992) Opel Calibra 16v Circuit des ARDENNES (1992) Opel Calibra 16v 5ème Rallye des HAUTES FAGNES (1992) Opel Calibra 16v Rallye du TOUR DE CORSE (1992) Opel Calibra 16v (1ère de classe) Rallye de WALLONIE (1992) Opel Calibra 16v 24H d’YPRES (1992) Opel Calibra 16v 6ème Rallye de MADERE (1992) Opel Calibra 16v Rallye de VAN VLANDEREN (1992) Opel Calibra 16v Rallye de SAN REMO (1992) Opel Calibra 16v 9ème (1ère de classe) Rallye du CONDROZ (1992) Opel Calibra 16v 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la calibra revisité par les Thailandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout droit du japon.8 Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ecd 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 ECD ça à l'air carrément terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 @Antaz a écrit:Tout droit du japon.8 Soupapements.AntazImpressionnant, il n'y aurait pas les clignos sur les ailes que j'aurai dit que l'ex kéké last de wawan est partie au Japon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Selrahc a écrit:ECD ça à l'air carrément terrible .... faut qu'on ce le fasse faut qu'on ce le fasse faut qu'on ce le fasse et, on peut ce le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 @teuteuche a écrit:Selrahc a écrit:ECD ça à l'air carrément terrible .... faut qu'on ce le fasse faut qu'on ce le fasse faut qu'on ce le fasse et, on peut ce le faire aussiperso je me le ferait bien pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je kif celle de gauche pour la couleur moi n aime bien le orange et l autre est super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 voila une calibra espagnol pas mal http://cochesegundamano.doodoa.com/galeria4/160243/?160243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jolie les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop belle la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 @grenouille a écrit:si tu les as en grand format je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle déchire la verte je comprend pourquoi tu la veut en grand format on dirait la tienne a peu de chose près n'est-ce pas Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ??? Slave mais quel pays????Pour les amateurs de jaune et de choucroute... EspagnoleNeerlandaiseAllemande: V6 3.2 4x4 et compresseur....... Allemande quoi !?!?!Encore une allemande, traitée à l'allemande...Pareil....Rassemblement allemand.... on voit ou est né la Calibra !!!Ah ouais, quand meme !?!?!Suisse, s'est vendu en pieces detachées.... snif !!!!Encore une suissesseRoumaineAnglaise.... La plaque bascule.... Les filous !!!!La meme... En 19 pouces, ça le fait !!!Malgré l'insigne, c'est bien une australienne.On continue dans le rosbeef!!! Anglaise et encore en 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la calibra carbone j'étais en contact avec le gar pour récupérer des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 @gaetan a écrit:la calibra carbone j'étais en contact avec le gar pour récupérer des pièces Yé sais, tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 mouarf de la belle caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est beau le progrès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:elle déchire la verte je comprend pourquoi tu la veut en grand format on dirait la tienne a peu de chose près n'est-ce pas Mic j'ai pas rio verde moi plus pour le zender qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la c'est hard en plus le gars a la carte grise en carburant cancérigene qui fait toussé modèle calibra a et tout en règle avec ce petit 1.7td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 zender sur ma verte c'est un becquet zender enfin ma ex verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites