mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rien que des photo de cali ici en vrac moteur chassis belle photo etc etc lachez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on en profite pour faire vivre ce post les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un grand merci a cali40 pour ces photo de calibra monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 encore des belles photos : une série magnifique : [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=749&u=11313751] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2010 up les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila une calibra avec l'arriere d'une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'adore le parchoc arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi aussije l'aime bien voila d'autre photoqui viennent de Thailand calibra en aston martin DB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2010 calibra look slr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 celle ci me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ma participation:et l'une des plus belles a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Desolé j'ai jamais fais attention a ce post mais bon je vais essayer de me fair pardonnerSur celle ci le gars a confondu le logo Opel et Vw ImpardonnableCelle ci terrible on voit le montage mais tres sympa une cali pour nous promener entre pote avec la belle Polonaise Hummmm que du bonheur lolEt la fameuse taga non non pas targa mais taga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lui il a tout compris regardez le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bannissement obligatoire pour ces membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 @gaetan a écrit:bannissement obligatoire pour ces membres moi,j'suis dacord !!!surtout la fausse wv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une turb que j ai vu sur un site anglais neuve la cli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voila une cali en prop ...engine : nissan sr20det (RWD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 wouawww!!j'kiferrais de la voir tourner !!!en plus le sr20det a un peu de potentielle ont va dire...sa doit etre boucherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas tapé les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 juin 2010 @mic43 a écrit:la meilleur façon de reconnaitre un let au loin............les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c est pas faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la derniere a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 rhoooooooelle est largisime celle la mic !!!!truc de dingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila de l avant ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et une petite derniere au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 y a pas a dire... qu'est-ce que c'est beau une calibra! quelque soit sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 moi,j'veut voir une vrai calibra dtm d'époque a deauville !!!!!(désolé,vous m'avez trop donner envie la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon c est entre deux la pour le coup mais je vous poste quand meme tres (trop??) bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 j'avoue ne pas savoir quoi en penser....peut etre qu'avec un pc de calibra mais pas origine,sa l'aurrait fait top,mais manquerrais des bas de caisse,par ce que la ligneest totalement casser je trouve...ma foie,sa peu etre une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est quoi sa? une vectra?si c'est sa l'idée est pas mal mais le pare-choc d'origine ou peut-etre la couleur sa ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 d'autres photos en stock?..?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de l astra je n ai que ca desole j ai pique sur un forum anglais le gars en a pas mieux mis dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ok,dommage,j'aurrait bien aimer voir sa fini..par ce que l'idée,en elle meme est pas mal je trouve...merci de partager tes trouvailles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu l'a trouvé sur un forum anglais , et la voiture est allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 @elvis 63 a écrit:tu l'a trouvé sur un forum anglais , et la voiture est allemande ! c est ca la classe l anglais est universel donc t a de tout sur ce type de forum le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites