Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ma culasse rend l ame, combien sa va me couter cette histoire encore et vu ke c un V6 j en est 2 a faire ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 quoi qu'il arrive tu dois demonter les deux culasses et les faire rectifier et apreter avant de remonter les nouveaux joints dans un garage je dirais ds les 2000 euros voir plus sinon tu demontes par toi mm et els fais rectifier et tu remontes le tout et pour ma part avec soupapes rectifier ect..moin s de 400 euros voili voila, voir mon post sur ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pffff c'est pas de bol la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 qu'est ce que tu as comme problème pour avoir tes culasse de mortes??? joint de culasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oui je pense car g mon vase d eau ki n est plus translucide et la derniere foi opel avait reperer un fuite externe d huile , ci y a na pour trop cher je c pas comment je v faire v devoir prendre une solution radicale , fo ke je trouve kelkun de confiance pour me remonter sa et il fodra faire la distri en mm temp, v me ruiné , j en est marre , v la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je viens de remarquer une chose, ken je roule la voiture chauffe tres vite et mon vase de likide re refroidissement perd de son niveau d origine , par contre le bouchon es propre de l interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Et au niveau du bouchon de remplissage d'huile? pas de mayonnaise? meme sur le tige de mise à niveau d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 nn ya rien, c jsute kelle chauffe vite, et ke le niveau de likide de refroidissement diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je v aller filmer tt sa vous verez ce ke sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bon je croi ke j ai toruver le probleme en fait le niveau de likide diminuer car en fait regarder la photo , cette piece la étai débrancher et désaxé du coup l air frai n entrée pas dans le moteur, et une foi ke je l ai remis le niveau ne bouger plus , alors sa devai venir de la mai je v ken mm refaire la culasse et la distribution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le probleme c est que a cette endroit c est juste pour refroidir le demarreur l air qui rentre ne va pas dans le moteur ( exit au connaisseur de v6 mais je crois que je me trompe pas....) verifie si tu n a pas de bulle qui remonte dans ton vase d eau devisse le bouchon et fais tourne un peu qu elle chauffe quand meme pour voir perte d eau au niveau des culasse ou pas? perte de puissance? niveau d eau qui est plus bas a froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 g fai les niveaux et le niveau ne bouge pas je n es pas de perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu dit qu elle chauffe vite c est a dire compare a avant? ton niveau descend ok mais vu la pression c est un peu normal si tu n a pas de perte c est bizarre le niveau doit revenir une fois froide comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ben c peu etre le temp ausssi vu ke les nuit sont chaude en ce moment mais bon, je v faire faire la culasse car j ai reperer un truc pas clair, le likide de refroidissement et legerement gras , donc a mon avis ya un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon aparament c pas la culasse c 2 joint speed ki perde , un au bouchon de remplissage d huile et l autre sur la sonde du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 donc perte d huile alors? pas d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ca peut etre aussi ton radiateur d'huile a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites